Auteur Sujet: probleme de deconnection intempestive  (Lu 12642 fois)

Hors ligne jioseng

  • Posteur
  • **
  • Messages: 10
probleme de deconnection intempestive
« le: 17 septembre 2007, 11:41:20 »
bonjour out le monde

J'ai pu mettre en place le systeme simple click uvnc avec repetiteur. Malheureusement je suis souvent deconnecter du client pour des raisons que je n'arrive pas à déterminer. Je dois alors rapeller le client lui dire de remettre un mot de passe ...

aucun de nous avons de pare feu ou d'antivirus a ce moment là, pouvez vous me dire d'ou sa viens et comment améliorer la connection ?

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : probleme de deconnection intempestive
« Réponse #1 le: 21 septembre 2007, 13:30:45 »
Bonjour,
Il peut y avoir de multiples causes dont la plus probable reste une connexion de piètre qualité.
As-tu fais tes tests depuis et vers d'autres machines afin de déterminer laquelle de tes deux machines actuelle était en cause?

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne jioseng

  • Posteur
  • **
  • Messages: 10
Re : probleme de deconnection intempestive
« Réponse #2 le: 24 septembre 2007, 09:45:49 »
c'est ce que je pense, la connection de certain client est parfois pas terrible, au niveau de mon entreprise on va dire que c est bon 800ko en dl. Mais c t pour savoir si il y avait des parametre a mettre quelque part pour améliorer la chose.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : probleme de deconnection intempestive
« Réponse #3 le: 04 octobre 2007, 11:46:26 »
Salut Jioseng,

Tu peux éventuellement diminuer les options d'affichage (côté client UltraVNC) pour utiliser moins de bande passante ...

++
Wens