Bonjour a tous , voilà je viens d'installer ultraVNC server et client sur mes deux PC afin de tester ce produit. J'ai essayé de connecter mon PC 1 (portable) sur mon PC2 (bureau) et l'invers mais lorsque je lance la connection par navigateur internet ou Client celà ne fonctionne pas!!! Pourriez vous m'aider SVP
Mesage d'erreur :
Connexion depuis le client : Echec de la connexion au server
Connexion depuis mon navigateur internet : page inconnu (IE) ou Délai d'attente dépassé(firefox)
J'utilise un routeur neuf trio 3C en connexion Wifi
Mes adresse IP sont dynamique:
PC1 192.168.1.2
PC2 192.168.1.3
J'ai essayé d'executer une connexion sur le meme PC ( PC1 à PC1) et la en revanche j'arrive à obtenir une connexion mais lors de la sésie du pass (page JAVA) celui ci est " error: your connection has been rejected"
Est ce un problem normal ça
? Comment puis je teste ultraVNC autrement sans demander à un ami de rentrer l'adresse
http://192.168.1.3 ou 2:port suivis du pass
Autrement j'aimerais savoir si il n 'y pas une solution pour éviter d'insatller et de configurer le server sur un PC que le l'on veux commander. Car les membre de mon forum souhaiterais une assitance mais je ne pense pas qu'il souhaite avoir a installer un logiciel et le confiugurer.
Si je prend le cas de logmien service payant, le demandeur recoi un utilitaire me permetant sans configuration de prendre les commande de son PC apres installation de cette utilitaire !!! Bref est ce faisable avec ultraVNC