Bonjour , je viens juste de découvrir ( merci Google ) Ultravnc Sc et ais enfin réussi à faire mon exe qui fonctionne.
J'aurais malgré tout besoin de vos lumières pour deux ou trois petites choses.... je vous en remercie par avance...
1_ : J'ai fait un test avec un ami qui est en wifi , la connexion s'effectue sans pb mais après 3 ou 4 mn on est déconnectés. Il me dit que son wifi dégringolle jusqu'à être déconnecté ! Est-ce normal ? si , non , comment y remédier.
2_ : Pour dépanner quelqu'un , de mon coté seul vnc viewer me suffit-il ? ou me faut-il aussi le serveur ?
3_ : lorsque j'ai la fenetre de l'autre pc je n'ai pas de pointeur mais un petit point , c'est normal je suppose.....
4_ : Autre chose curieuse , si je veux deconnecter mon viewer , je fais clic droit sur l'icone puis " close listening daemon" mais rien ne se passe il ne se ferme pas. je dois le desactiver par le gestionnaire de taches .
Je suis sous win XP pro SP2 , installer uniquement le viewer de " UltraVNC-102-Setup.exe " + les driver " UltraVNCDriverSetup.exe "
Désolé pour cette rafale de questions et encore merci d'avance pour vos conseils éclairés ....