Auteur Sujet: Problème "Bug" UltraVNC client en mode répétiteur  (Lu 13396 fois)

Hors ligne cryingfreeman74

• Posteur
  • **
Problème "Bug" UltraVNC client en mode répétiteur
« le: 21 décembre 2007, 12:00:30 »
Bonjour bonjour, j'ai mis en place un UltraVNC sc avec répétiteur, et l'ensemble fonctionne bien.

Oui enfin sauf un bug relativement énervant de uvnc (ou alors je dois mal faire quelque chose) :
Je lance uvnc par le raccrouci, je coche la case proxy/répétiteur, et je lui spécifie ip_répétiteur::port, puis je met dans la case vnc serveur ID:1234 comme il est d'usage de faire dans cette config.

Sauf que lorsque je clique sur connecter, il prend comme port 1234 et commer serveur ID  >:(
Impossible de lui faire tenir compte de la case pourtant cochée et duement remplie proxy...

Quelqu'un a-t-il un brin de solution à ce pb ?!  ???

Merci

Hors ligne benjy

• Modérateur
Re : Problème "Bug" UltraVNC client en mode répétiteur
« Réponse #1 le: 21 décembre 2007, 13:36:42 »
Bonjour et bienvenue à toi ;)  ,

Je ne vois pas quel est le problème vu que sa marche  ???
C'est la petite fenêtre qui te gene car l'adresse est ID et le port 1234 ? Si c'est cela je te dirais que c'est normal, moi aussi sa fait cela !
Fait un click droit sur l'icone du répétiteur et regarde le rapport si tu as un problème !

@+
Benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne cryingfreeman74

• Posteur
  • **
Re : Problème "Bug" UltraVNC client en mode répétiteur
« Réponse #2 le: 21 décembre 2007, 15:10:31 »
Mmmmm effectivement sa marche quand même... en fait quand on met un localhost:5900 sa marche correctement, mais quand on met une ip bug d'affichage...
=> à corriger !

En tout cas félicitation à toute l'équipe uvnc et UltraVNC, you save my life !