Auteur Sujet: UltraVNC+Audio  (Lu 13383 fois)

Hors ligne Desert-Storm

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
UltraVNC+Audio
« le: 28 janvier 2008, 18:50:29 »
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'écouter de la musique sur un poste client depuis le poste serveur distant à partir d'UltraVNC 1.02...
Merci@

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : UltraVNC+Audio
« Réponse #1 le: 28 janvier 2008, 20:27:17 »
non il n'est pas encore possible
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne Desert-Storm

  • Posteur
  • **
  • Messages: 5
Re : UltraVNC+Audio
« Réponse #2 le: 28 janvier 2008, 20:36:57 »
C'est vraiment, dommage... :-[

Merci

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : UltraVNC+Audio
« Réponse #3 le: 29 janvier 2008, 12:48:31 »
Comme tu peux le voir sur ce message et comme le montrent de nombreux autres messages sur le forum anglais, tu n'es pas le seul à rechercher cette fonctionnalité.
Suite à ta question, j'ai fais de nouvelles recherches, et il semblerait qu'il soit possible de faire du streaming audio assez simplement avec WinAMP. Sinon, il y a des solutions un peu plus "lourdes" telles que Orb, Avvenu, ou encore le couple Apache + Ampache (mais là, c'est carrément plus lourd, lol), mais qui, nous sommes bien d'accord, ne permettent de transférer que des musiques (et pas le son diffusé sur la machine distante).
Enfin, j'ai peut-être trouvé une solution partielle qui "pourrait" se révéler intéressante si le développeur accepte de reprendre son travail. Je l'ai contacté, mais j'attend sa réponse, et je ne suis même pas certain que ça puisse marcher correctement.

Have Fun ;)

Sparad0x

P.S: si tu décides d'utiliser WinAMP ou une des autres propositions que je t'ai faites, merci de nous communiquer tes avancées, et éventuellement de faire un petit tuto qu'on puisse le mettre dans la FAQ pour les prochains qui se poseraient la question