Merci Benjy,
J'ai essayé avec plusieurs personnes, il y a toujours connexion en cours puis plus rien.
-Par contre je reste perplexe avec ma redirection, en fait je crois que je cerne pas bien la différence entre l'ouverture de ports sur la livebox et la redirection des ports. C'est pas la même chose? Moi j'ai juste ouvert mes port par rapport a mon ip locale.
-Peut on essayer son fichier exe d'assistance sur un pc du réseau local en passant par internet (pour tester) ?
J'ai essayé de couper le parefeu de la livebox, j'ai essayé aussi un autre modem sans routeur (??)...Idem
Mon fichier helpdesk.txt ressemble à ça:
[TITLE]
Assistance
[HOST]
Double cliquez ici--> <-- pour être dépanné
-connect monadresse.dyndns.org:5500 -noregistry
[HOST]
Technicien support 1
-connect 192.168.1.11:5500 -noregistry
[HOST]
Technicien support 2
-connect 86.206.195.99:5500 -noregistry
[TEXTTOP]
Vous pourrez bientôt visiter mon site
[TEXTMIDDLE]
http://www.site.com[TEXTBOTTOM]
veuillez nous contacter au 06.15.86
[TEXTRBOTTOM]
[TEXTRMIDDLE]
[TEXTRTOP]
[TEXTCLOSEBUTTON]
Fermer
[TEXTBUTTON]
En savoir plus
[WEBPAGE]
http://www.site.com[BALLOON1TITLE]
Connexion en cours...
[BALLOON1A]
Durée de la tentative: 5 minutes
[BALLOON1B]
ps: J'ai mis plusieurs Host pour faire mes tests il ya Mon adresse ip dyndns, mon adresse ip locale (poste serveur vnc) et mon adresse ip FAI.
En local toujours aucun prob, je suis perdu...
Mkwest