Auteur Sujet: deconnexion a la reprise de la sortie de l'écran de veille avec mot de passe  (Lu 14249 fois)

Hors ligne elios

• Posteur
  • **
config : serveur sur poste avec vista, dernière version installée installé en tant que service
client sur xp;
 mon serveur est en ecran de veille avec mot de passe actuellement, nouveauté le tout fonctionnant très bien depuis 1 an, serveur en tant qu'application
 la connexion est accepte mais la page reste noire et disparait 2 secondes + tard sans messages d'erreur ou autres

je continue à perdre la connexion dans un 2 ième cas lors d'un redemarrage de l'ordinateur distant a l'apparition de la page d'ouverture de session,

Merci d'avance pour vos réponses
« Modifié: 13 mai 2008, 22:04:13 par elios »

Hors ligne elios

• Posteur
  • **
 >:( eh ben je vais me répondre a moi même puisque personne veux m'aider je ne me souvenais plus pour quoi je postais pas
alors j'ai trouvé la solution et elle est toute simple, telecharger la version 1.0.4 en anglais la version stable et 99 % de vos problemes seront regler
je précise que tous mes pc sont derrières des routeurs nat, free , netgear etc et que sur chaque Pc j'ai une versions differents de windows
c'est vrai que je ne choisis pas la facilité mais ça marche

j'espère t'avoir aider elios?

ouais merci

pas de quoi

Hors ligne benjy

• Modérateur
Salut elios et bienvenue :)

Ceci est un forum et chacun est libre de te répondre si il peux le faire, pour ma part, je n'utilise pas de session windows (admin seulement), j'ai desactivé la mise en veille (car coupure du vnc à un certains moment) et je n'ai pas non plus de mot de passe a la reprise de windows (ca me fais perdre du temps lol), donc je n'etais pas en mesure de te répondre!
Par contre, je te félicite grandement pour avoir posté ta solution sur le forum, car beaucoup ne l'aurait pas fait ;)

Bonne continuation à toi elios et profite bien du programme et de ses fonctionnalités

Keep fun

++
benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Salut Elios,

Je rejoins Benjy pour te remercier d'avoir poster ta solution.

++
Wens