Auteur Sujet: Connexion OK, mais je ne vois rien  (Lu 24811 fois)

Hors ligne LDLOG

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Connexion OK, mais je ne vois rien
« le: 08 novembre 2007, 13:32:45 »
Bonjour,
J'ai installé UVNC sur le serveur de mon entreprise pour l'assistance à distance.
Lorsque je me connecte depuis un autre PC du réseau, cela fonctionne très bien.

Par contre, j'ai voulu tester de chez moi et j'ai le problème suivant.
l'écran de connexion s'affiche. Si je tape un mauvais mot de passe cela me le dit, et uvnc me demande de le taper à nouveau (normal !!)
Par contre si je tape le bon mot de passe, les écrans de connexions disparaissent, je n'ai pas de message d'erreur, mais je ne vois pas le pc distant et à priori l'application s'est arrêtée.
Je précise que sur notre routeur le port 5900 a bien été ouvert. En outre, notre prestataire informatique a réussi à se connecter la première fois lors de l'installation.
NB: je suis débutant sur Uvnc.

Merci, pour vos idées.

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #1 le: 08 novembre 2007, 17:00:38 »
As tu essayer de changer de PC au niveau du Client (Viewer) ?

Moi il m'arrive parfois de ne pas pouvoir controler un PC pcq l'OS ou est installer le serveur ne fonctionne pas avec mon PC, je change de PC avec un autre OS et j'arrive à controler le PC.


@+ benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne LDLOG

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #2 le: 08 novembre 2007, 19:08:28 »
Je fais le test ce soir avec un portable et je vous donne la réponse.


Hors ligne LDLOG

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #3 le: 09 novembre 2007, 22:28:05 »
j'ai fait le test avec le portable, mais le problème est le même.
Si Quelqu'un a une solution
merci

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #4 le: 12 novembre 2007, 15:50:34 »
Salut Ldlog,

Très étrange ton soucis ....
C'est bien avec les mêmes versions du Client UltraVNC que tu fais ton tests sur ton réseau et chez toi ?
Si l'OS du serveur dans ton entreprise en du "Serveur" (genre Win 2003 Server, Win 2000 Server), as tu bien installé les drivers vidéo d'UltraVNC ?

As tu essayé de te connecter à partir de chez qqn d'autre ? (avec un autre fournisseur d'accès internet)

++
Wens

Hors ligne Laulo

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #5 le: 22 novembre 2007, 18:48:02 »
'lut,

nouvel utilisateur de UltraVNC j'ai le même PB. A savoir:

Connection depuis mon domicile sur PC N°1 boulot derriére routeur (port redirigé XXXX) = OK
Connection depuis mon domicile sur PC N°2 boulot derriére routeur (port redirigé YYYY) = Mot de passe ok puis
on à l'impression que le viewer s'affciche et se deconnecte desuite
Connection depuis PC N°2 boulot sur PC N°1 derriére routeur = OK

PC Boulot N°1 = Win98 server utlravnc en service
PC Boulot N°2 = WinXP SP2 server utlravnc lancer manuellement
PC Domicile = WinXP SP2 derriére FREEBOX avec VNCWIEVER (pas d'install UltraVNC)

Merci de votre aide.

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #6 le: 22 novembre 2007, 21:56:56 »
Oui cela m'arrive aussi, cela est du "je pense" à une version d'ultraVNC+OS non compatible à l'OS qui prend le controle car vu que quand tu change de poste avec un OS different et tu reprend le controle ca fonctionne !

...
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #7 le: 22 décembre 2007, 22:31:19 »
si le bureau à distance est activé sur xp sp2, un écran noir ou déconnexion immédiate.
soit installer le patch terminal server xp sp2 (bureau à distance)
http://sala.pri.ee/?page_id=11
et
installer UltraVNC 1.0.4 sur XP


Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #8 le: 23 décembre 2007, 03:54:11 »
Merci pour cette information essentielle redge, elle permettra d'aider un grand nombre de personne car de temps en temps, ce problème m'arrive encore et je ne comprenais pas pourquoi !

Encore merci  ;)
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne lc280273

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #9 le: 19 mai 2008, 22:43:27 »
Bonsoir,
Voilà 8 jours que je fais tous les tests possibles,j'ai tout essayer (mise à jour, patch, réinstall,etc...) mais je ne vois toujours rien !
Dès que je saisit le mot de passe la déconnexion est instantannée et sans message d'erreur !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #10 le: 21 mai 2008, 12:16:43 »
Salut lc280273,

Sur le serveur UltraVNC active les logs, tentes une connexion et poste le fichier stp ?
(C:\Program Files\UltraVNC\WinVNC.log)
Merci

Wens

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Connexion OK, mais je ne vois rien
« Réponse #11 le: 21 mai 2008, 12:35:15 »
Salut soccertickets.tv,

Quelle est ta question exactement ?

++
Wens