Par contre en cochant dans l'install, installer comme service, windows affiche "Programmes de démarrages bloqués"
Ca c'est ton ordi qui le block, ce n'est pas a cause de vnc
Ensuite j'ai beau, fermer vnc, stopper le service et essayer de relancer en cliquant sur l'icone du bureau, la réponse est une instance est déjà en cours.
T'as un service qui tourne deja, donc click droit sur l'icone, fermer
Si ca ne marche pas, click droit dans la barre en bas, gestionnaire des tâches, Processus, Terminer le processus winvnc.exe
Ensuite je modifie les paramètre dans msconfig, pour que rien de vnc ne se lance au démarrage puis en redemarrant c'est l'utilitaire de configuration systeme qui est bloqué ahhhh vista !!!
Y a t'il un moyen de :
1- Que UltraVNC ne soit pas bloqué au demarrage
J'ai pas pigé
Tu ne veux pas que vnc se lance au démarrage mais apres tu veux qu'il ne soit pas bloqué
Mais pour qu'il ne soit pas bloqué, autorise l'acces a la base de registre, sinon fou une valeur dans le registre pr qu'il se demarre (fait le tri en même temps, je sait que vista fou de la m**de au démarrage au niveau de la BDR)
2- Lancer UltraVNC en mode non administrateur
faut l'installer en tant qu'administrateur et le lancé pour tout les utilisateurs
Sinon fait un raccourci dans /Start (Je ne sait plus le chemin sous vista mais google t'aidera)
++