Auteur Sujet: SC et fenêtre 3D non rafraichi  (Lu 14710 fois)

Hors ligne virgile

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
SC et fenêtre 3D non rafraichi
« le: 19 juin 2008, 11:51:59 »
Bonjour,

j'utilise SC depuis 2ans environ dans ma boite pour faire du support client, et tout va très bien, excepté les clients avec proxy ou firewall, mais ce n'est pas le problème qui me préoccupe actuellement.

chez un client particulier, je n'arrive pas à voir la fenêtre 3D d'un logiciel. je vois bien les icones qui sont autour, mais rien dans la fenêtre 3D, comme si elle n'était pas rafraichie.
j'ai regardé sur la carte graphique, dans le panneau de config Nvidia, il ya une icone qui tourne pour permettre de régler la qualité 3D, et je ne la vois pas non plus, donc ce n'est pas lié à mon soft.
cela fonctionne très bien chez d'autres clients..

pire, j'ai essayé avec logmein, qui me sert justement qd SC ne passe pas les proxy/firewall, et la 3D ne fonctionne pas non plus, je ne vois donc qu'une limitation sur le serveur du client, mais laquelle, je n'en ai pas la moindre idée  ???
merci d'avance de votre aide :)

et bien sur merci pour SC!!!

edit: j'ai pu tester Netviewer, et la 3D passe bien... mystère  ???
« Modifié: 19 juin 2008, 16:25:53 par virgile »

Hors ligne mwrmwr

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Re : SC et fenêtre 3D non rafraichi
« Réponse #1 le: 28 juin 2008, 21:55:06 »
Bonjour,

Il me semble qu'il y a certains programmes d'affichage vidéo qui écrivent directement en mémoire vidéo et non pas via les points d'entrée du système de façon à améliorer les performances, mais qui privent UltraVNC et son driver vidéo de visibilité. Cela m'est déjà arrivé souvent (je fais beaucoup de support via UltraVNC), mais je n'ai pas repéré avec quels programmes,  car le problème pour moi n'était pas de visionner le contenu.

MWR