Auteur Sujet: Freeze d'ordinateurs sous Windows2000 au lancement de SingleClick  (Lu 13200 fois)

Hors ligne dara29

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Bonjour tout le monde,
J'ai donc intégré Single Click dans un parc d'ordinateurs clients sous Windows (2000, XP) joints à un domaine Active Directory.
La prise en main à distance des postes sous Windows XP via SingleClick fonctionne très bien mais pose souvent souci pour les postes sous Windows 2000, c'est à dire qu'au moment du lancement de l'éxécutable, l'ordinateur "freeze" (curseur sablier et l'ordinateur ne réponds plus) avec l'obligation de l'arrêter brutalement par la suite.

Quelques précisions sur mon installation:
_ version d'UltraVNC utilisé: 1.0.0.18
_ postes clients joints à un domaine Active Directory
_ poste clients sont tous dans un même sous-réseau IP
_ le lancement de SingleClick se fait via un raccourci sur le bureau Windows des postes client qui pointe vers le fichier éxécutable se trouvant lui-même sur un partage réseau commun à tous via un lecteur réseau.

D'après vous, d'où pourrait provenir le souci avec mes postes sous Windows 2000?

Bizarremment, juste après avoir redémarré l'ordinateur, cela fonctionne correctement mais si on attends un certain temps pour lancer le raccourci, cela plante.

Merci d'avance de vos réponses.

En attendant, je vais essayé la nouvelle mise à jour d'UltraVNC.

Hors ligne dara29

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Je m'aperçois que déjà pas mal de monde a lu mon post mais n'y a pas laissé de réponse.  :-\
Tout ça pour vous dire que je reste disponible pour toutes précisions.  :)
Merci