Auteur Sujet: Connection vers un autre pc  (Lu 14005 fois)

Hors ligne Tispirit

• Posteur
  • **
Connection vers un autre pc
« le: 18 mars 2009, 14:31:23 »
Bonjour et bravo pour se logiciel!

Je voudrais comment utiliser ce logiciel avec l'ip de quelqu'un a plusieur kilometre.
Des que je tape l'ip de la personne connection a echoué alors que les ports sont ouvert par feux et modem de l'un et l'autre utilisateur meme anti virus.
Quelle est le probleme?
J'ai deja utilisé ce logiciel en réseau marche parfaitement.

Merci pour la traduction Sparadox

Hors ligne ytreza59

• Posteur
  • **
Re : Connection vers un autre pc
« Réponse #1 le: 13 avril 2009, 14:29:08 »
Salut

Essaye de désactiver le pare feu et l'antivirus et ensuite procdède par élimination. C'est un modem ou un routeur (livebox etc.) attention c'est pas la même chose. Dans le second suffit pas d'ouvrir le port mais aussi le rediriger vers ta machine.

Bon courage
Le savoir n'a d'intérêt que lorsqu'il est partagé.

Hors ligne MrBushido

• Posteur
  • **
Re : Connection vers un autre pc
« Réponse #2 le: 06 mai 2009, 09:59:57 »
Bonjour, j'ai un souci avec UltraVNC, j'ai 2 ordinnateur avec 2 connexion adsl séparé ( 2 abonnement ).

Ordinateur bureau ( je vais l'appellé N°1 ) , ordinateur chambre ( N°2 ).

J'ai 2 abonnement adsl simiaire ( neuf avec modem tecom ah4021 ), j'ai bien ouvert le port 5900 sur les 2 ordinateurs.

Je lance vnc server sur l'ordi N°2, donc je lance vnc viewer sur l'ordi N°1 ( là pas de souci ) je peux controler l'ordinateur.

Mais si j'inverse, je lance vnc server sur l'ordi N°1 et vnc viewer sur l'ordi N°2, et que je tappe l'ip de l'ordi N°1, ben là il me dis qu'il ne trouve pas le server O_o

Dans un sens ça fonctionne, dans l'autre pas O_o. Sachant que j'ai désactiver l'antivirus et je n'ai pas de pare feu .