UltraVNC.fr
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
UltraVNC.fr
»
UltraVNC & logiciels liés
»
UltraVNC 1.x
»
Sujet:
problème de connexion
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: problème de connexion (Lu 22054 fois)
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
problème de connexion
«
le:
08 octobre 2010, 11:48:56 »
bonjour a tous
voila je n arrive pas a prendre le contrôle d un pc a distance avec UltraVNC
pc1: windows 7 ultimate avec pare feu windows et kaspersky internet security connecter avec la neuf box
j'ai bien sur autoriser UltraVNC ds le par-feu Windows et Kaspersky et j'ai ouvert les port 5800 et 5900 en tcp ds mon routeur pour UltraVNC serveur
pc2: windows xp home édition pare feu désactiver, kaspersky internet security avec freebox
j'ai également autoriser UltraVNC dans kaspersky et j'ai ouvert les port 5800 et 5900 en tcp ds ma freebox pour UltraVNC client
«
Modifié: 11 octobre 2010, 10:51:02 par kaleldu13
»
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #1 le:
17 octobre 2010, 11:08:00 »
personne ne peut m aider svp?
IP archivée
remi82
Jr. Member
Messages: 57
Re : problème de connexion
«
Réponse #2 le:
18 octobre 2010, 09:21:30 »
Bonjour,
T'as bien redirigé les ports 5800 et 5900 vers tes PC ? (Adresse IP local).
Sinon, essai dans un premier temps de désactiver Kaspersky pour tes test.
Perso, j'ai eu des soucis au début avec Kaspers.....
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #3 le:
18 octobre 2010, 10:01:26 »
oui j'ai bien rediriger mes port dans le routeur et je ne peut pas désactiver kaspersky car mon UltraVNC serveur se trouve a 40km de mon UltraVNC client et je ne peut pas désactiver kaspersky 1 journée mai j'ai bien autoriser UltraVNC dans le parfeu kaspersky
faut il ouvrir les port 5800 et 5900 dans kaspersky pour le serveur? car j'ai juste autoriser le logiciel dans le parfeu kaspersky
et pour le client faut il ouvrire les port 5800 et 5900 en tcp ou udp ou les 2 et que faut il configurer d autre ? merci
«
Modifié: 18 octobre 2010, 10:11:14 par kaleldu13
»
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #4 le:
27 octobre 2010, 15:23:47 »
quelqu’un peut m'aider svp ?
IP archivée
jl56
Modérateur
Messages: 342
Sexe:
Re : problème de connexion
«
Réponse #5 le:
27 octobre 2010, 21:37:08 »
Bonjour
Au début pour enlever une couche de problème je testerai en local.
accès au serveur directement sur son IP LAN à partir d'un autre pc du même réseau
les problèmes de port, routeur etc Après
A+ JL56
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #6 le:
29 octobre 2010, 10:38:55 »
j'ai qu'un pc a la maison pour le serveur et j'utilise 192.168.xxx.xxx pour me connecter a distance a mon local avec le clients ultraVNC
«
Modifié: 29 octobre 2010, 10:41:50 par kaleldu13
»
IP archivée
jl56
Modérateur
Messages: 342
Sexe:
Re : problème de connexion
«
Réponse #7 le:
29 octobre 2010, 13:24:45 »
Bonjour
ta phrase est ambiguë
Citer
pour me connecter a distance a mon local avec le clients ultraVNC
je suppose que local veut dire ( atelier, magasin ) et non réseau local
dans ce cas l'adresse IP a saisir dans le client n'est pas 192.168.X.X (adresse d'un réseau local) mais l'adresse ip wan (publique) du site distant (local au sens atelier, magasin )
il y a sur ce forum des dizaines de sujet qui traite de ce problème
utilisez la recherche
A+ JL56
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #8 le:
08 novembre 2010, 09:57:26 »
oui mon locale c mon atelier, ha ok merci bcp je vais regarder ca
IP archivée
kaleldu13
Posteur
Messages: 7
Re : problème de connexion
«
Réponse #9 le:
15 novembre 2010, 10:43:16 »
bonjour et merci bcp tout marche bien, mtn je vais essayer de rendre plus fluide la prise en main et jouer a distance
j'aimerai savoir le Video Hook Driver doit êtres installer dans le gestionnaire de périphérique du serveur et du clients ou seulement du client ?
«
Modifié: 15 novembre 2010, 11:06:38 par kaleldu13
»
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
UltraVNC.fr
»
UltraVNC & logiciels liés
»
UltraVNC 1.x
»
Sujet:
problème de connexion