Auteur Sujet: Problème pilote vidéo et extinction / blocage écran, clavier, souris.  (Lu 13078 fois)

Hors ligne Elgin675

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Bonsoir à toutes et à tous :).

Tout d'abord un grand merci pour toute l'aide que j'ai déjà pu trouver ici, ainsi que pour faire partager ce merveilleux petit programme, que j'utilise depuis quelques temps maintenant.

Il y a tout de même un problème quelque peu gênant, que je retrouve sur mes trois machines. J'ai constaté que lorsque j'utilise les pilotes vidéos (qui au passage, sont une véritable petite merveille), la fonction de blocage de clavier / souris et de masquage d'écran ne fonctionnent plus :(...

En effet, quand je clique sur le bouton, soit il ne se passe absolument rien, soit l'ordinateur distant augmente sa charge CPU à près de 100% et dans ce cas là il suffit de recliquer pour que tout redevienne à la normale.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Je dois dire que c'est un peu embêtant, car j'aimais bien utiliser cette fonction de manière provisoire lorsque je mettais une machine en "attente", afin que l'utilisateur local ne fasse rien pendant ce temps.

Voilà, si quelqu'un est susceptible de m'aider ? Je l'en remercie d'avance ;).

PS : J'ai bien essayer de cocher et décocher, voir même faire une combinaison, des deux fonctions "Autoriser Vider l'Ecran...", ça ne change rien tant que le pilote vidéo est activé.

Merci d'avance !