Auteur Sujet: Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste  (Lu 14528 fois)

Hors ligne Nono_ice

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
« le: 03 novembre 2010, 11:21:50 »
Bonjour tout le monde,

J'utilise UltraVNC sur plusieurs postes informatique, mais 1 poste nous pose problème, à chaque démarrage du poste informatique sous Windows XP SP3, nous avons l'erreur "Aucun mot de passe n'a été fixé & cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-mêmes leur propres mots de passe. Vous devez contacter un Administrateur Système po".

UltraVNC à bien un mot de passe car j'arrive bien a prendre le main sur le poste, par contre est il nécessaire que la cession Windows est un mot de passe ? Je suis bien administrateur du poste.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement


Hors ligne remi82

  • Jr. Member
  • ***
  • Messages: 57
Re : Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
« Réponse #1 le: 08 novembre 2010, 09:37:23 »
Bonjour,

As-tu essayé en réinstallant uniquement le service ultraVNC. Et en redéfinissant les paramètres ?

Hors ligne cake1974

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : Message d'erreur UltraVNC au démarage du poste
« Réponse #2 le: 09 novembre 2010, 23:19:52 »
Pareil pour moi.
UltraVNC installé sur 2 PC différent sous Vista. A chaque démarrage j'ai la même fenêtre qui bloque de logiciel  avec ce message :
Citer
"Aucun mot de passe n'a été fixé & cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-mêmes leur propres mots de passe. Vous devez contacter un Administrateur Système po".
J'ai désinstallé, nettoyé réinstallé... mais toujours ma même chose.
Une Idée ???