Auteur Sujet: Redirection de port  (Lu 14254 fois)

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Redirection de port
« le: 21 février 2007, 09:02:31 »
Bonjour,

Je voudrais savoir (j'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé) si sur le poste client il faut faire une redirection de port.

J'ai testé sur un PC connecté par télé2 avec un routeur et le port 5900 redirigé sur la bécanne, pas de souci.

Je l'ai envoyé à quelqu'un qui est chez Club Internet, et la rien à faire il me mais un message d'erreur
sur la ligne -connect XXXXXXX.dyndns.org:5500

alors est ce que cela vient du faite que le port n'est pas redirigé, ou du FAI.

Merci de votre réponse.

Paulrem

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Redirection de port
« Réponse #1 le: 21 février 2007, 12:04:40 »
Bonjour Paulrem,

Je ne sais pas si c'est une erreur de frappe ... mais tu dis que tu as redirigé le port 5900 ... donc en utilisant SC (et le port 5500 par défaut), c'est normal si ça ne fonctionne pas.

As tu essayé de rediriger le port 5500 ? (côté client, c'est à dire, côté assistant avec SC)

++
Wens

Hors ligne paulrem

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : Redirection de port
« Réponse #2 le: 21 février 2007, 14:24:01 »
Bonjour,

C'est bien une erreur de frappe j'ai bien mis le port 5500.
Mais je pense que le problème vient du FAI club internet car j'ai essayé chez une personne qui est chez AOL et c'est tout bon sans aucun paramétrage coté client à qui j'ai envoyé mon fichier par mail.

Si quelqu'un connait le FAI avec qui on peut rencontrer des problèmes merci de me les donner.

Merci pour tout.


Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : Redirection de port
« Réponse #3 le: 22 février 2007, 17:56:41 »
Salut Paulrem,

C'est vraiment penible d'être dépendant des FAI pour le bon fonctionnement de certaine solution .. :(

++
Wens