Auteur Sujet: mot de pass  (Lu 14040 fois)

Hors ligne gégé

• Posteur
  • **
mot de pass
« le: 17 mars 2007, 14:59:29 »
J'ai telechargé Ultravnc 1.0.2 complet je n'arrive pas a rentrer le mot de pass j'en ai essayé plusieurs de moins de 8 lettres en cochant ou non login windows necessaire sans résultat
D'ou vient le problème

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : mot de pass
« Réponse #1 le: 17 mars 2007, 15:34:22 »
Dans le serveur, il te suffit, pour utiliser l'authentification par mot de passe, de laisser les 2 cases "Login ..." décochées et de taper ton mot de passe VNC dans l'emplacement prévu à cet effet, puis de cliquer sur "Appliquer".
Quand un client VNC cherchera à se connecter à ton serveur, il lui sera demandé de rentrer le mot de passe que tu as paramétré.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne gégé

• Posteur
  • **
Re : mot de pass
« Réponse #2 le: 17 mars 2007, 16:46:25 »
Merci pour le conseil ont fait l'essai dès que possible
A plus

Hors ligne gégé

• Posteur
  • **
Re : mot de pass
« Réponse #3 le: 19 mars 2007, 16:11:54 »
ça ne marche pas j'ai bien rentré le mot de pass mais lorsque j'ouvre a nouveau les paramètres du système il me redemande le mot de pass.Un copain a fait le telechargement quand il essai de se connecter chez moi la connection est refusé Nous avons tout deux windows xp et adsl par modem
A l'essai de connection on ne lui demande pas mon mot de pass.l'adresse ip est celle se trouvant sous l'icone ou celle d'adresseip.com.J'ai essayé de me connecter chez lui mème résultat

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : mot de pass
« Réponse #4 le: 19 mars 2007, 20:59:44 »
j'ai bien rentré le mot de pass mais lorsque j'ouvre a nouveau les paramètres du système il me redemande le mot de pass

Je ne suis plus très sûr de comprendre...

Vous n'auriez pas un pare-feu actif, par hasard? Lis ce post.