Bonjour à ceux qui me liront, voilà j'ai installé UltraVNC 1.02 FR Final sur mon ordinateur et aussi sur celui de mon frère (super soft entre nous soit dit), mais depuis j'ai noté une petite anomalie et mon frère aussi d'ailleurs.
Depuis que j'ai installé UltraVNC, je perds régulièrement mon fond d'écran, mon frère a lui aussi le même problème.
Je m'explique, j'ai constaté depuis cette installation qu'il y a un Processus qui se lance lorsque je démarre XP, ce processus c'est "winvnc.exe".
Lorsque ce processus est lancé, je perds de façon très irrégulière mon fond d'écran et je me retrouve avec un fond d'écran de couleur uni, qui est de la couleur défini dans " Propriétés de l'affichage / Bureau / Couleur ". Je résouds mon problème en forçant le processus a quitté.
Bien entendu, je ne parle pas du fond d'écran qui se (désactive) lorsque je prends la main sur son ordi, ça je sais que c'est normal en fonction de le configuration que l'on a donné à UltraVNC.
Si vous avez une solution a m'apporté, je suis preneur:
J'ai même dans RegEdit / HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Windows / Current Version / Policies rentré la commande NoChangingWallPaper et attribuer la valeur 1, mais rien n'y fait, ça continue malgré tout.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.