Auteur Sujet: Applet Java dans la fenêtre principale  (Lu 17325 fois)

Hors ligne mev

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Applet Java dans la fenêtre principale
« le: 04 mai 2007, 11:11:00 »
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce forum qui est super bien fait.

Je voudrai savoir si il est possible de désactiver le mode pop-up de VNC.
Je m'explique : j'ai développé un petit programme dans lequel j'utilise VNC, via une fenêtre ActiveX qui contient un explorateur Web, et je voudrai que l'applet java s'ouvre dans la même fenêtre. Je ne crois pas que ce soit possible par défaut dans UltraVNC.

Je suis ouvert à toutes les idées...

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Applet Java dans la fenêtre principale
« Réponse #1 le: 04 mai 2007, 14:53:48 »
Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux faire exactement... Tu peux poster une capture de ce qui te pose problème, STP?
Sinon, puisque tu programmes, tu n'as qu'à modifier les sources pour obtenir le résultat souhaité; les sources françaises seront disponibles pour la v 1.0.3, sinon pour les versions 1.0.2 et antérieures, il te faut te contenter des sources US.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne mev

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Applet Java dans la fenêtre principale
« Réponse #2 le: 07 mai 2007, 09:47:43 »
Merci pour ta réponse Sparad0x,

Lorsque je veux accéder à un PC distant via l'explorateur (en tapant l'IP et le port), l'explorateur ouvre une fenêtre qui me demande le mot de passe puis affiche le bureau du PC distant. Je voudrais que ce bureau d'affiche dans la fenêtre initiale, celle où j'ai tapé l'IP.
En fait, j'ai besoin que le bureau s'affiche dans la fenêtre ActiveX du programme et pas dans une fenêtre extérieure.
Est ce que c'est possible à faire sans avoir à modifier les sources d'UltraVNC ?

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Applet Java dans la fenêtre principale
« Réponse #3 le: 10 mai 2007, 14:47:32 »
Bon... il va juste falloir clarifié 1 point: tu utilises un contrôle ActiveX, un applet Java, ou un contrôle ActiveX embarquant un applet Java?

Si c'est uniquement un applet Java, tu peux utiliser n'importe quel navigateur. Hors, après quelques tests, il apparait que si tu utilises Firefox 2.x, ta fenêtre d'authentification s'ouvre dans la même fenêtre.

Si c'est un contrôle ActiveX, il te faut nécessairement utiliser Internet Explorer.
Quand tu écris "j'ai développé un petit programme dans lequel j'utilise VNC, via une fenêtre ActiveX", tu l'a vraiment développé, ou bien s'agit-il d'une adaptation du travail de VitoPlantamura?

Sinon, pour répondre à ta question de départ, ce n'est à ma connaissance pas possible sans avoir à modifier les sources.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne mev

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Applet Java dans la fenêtre principale
« Réponse #4 le: 14 mai 2007, 09:21:10 »
Pour répondre à ta première question, c'est bien un contrôle ActiveX embarquant un applet Java que j'utilise

Le contrôle ActiveX de Plantamura est exactement ce qu'il me fallait : j'ai accès au bureau directement dans la fenêtre Internet Explorer, sans passer par une fenêtre secondaire...

Donc merci, problème résolu !

Hors ligne Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 496
Re : Applet Java dans la fenêtre principale
« Réponse #5 le: 14 mai 2007, 09:46:10 »
Content d'avoir pu t'aider.
Pour info, j'en ai fait une version française (voir ce message).

Have Fun ;)

Sparad0x