Bonjour
Merci pour vos réponses
et pardon pour le retard.
ATTENTION, dans ce cas, j'ai installé UltraVNC en complet :Alors, j'ai fais quelques essais sur ma machine en Carte mère asus.
J'ai désinstallé le pilotes et les logiciels de la carte vidéo et là, plus de probleme de redémarrage inintérrompu.
Je lance donc le programmer serveur UltraVNC, pas de souci. Par contre, lorsque j'essaie de faire la connexion à l'ordinateur, il reboote. Là pour le moment, j'ai toujours le driver video de UltraVNC.
Je travaille maintenant sur la machine avec la
carte mère MSI car je n'ai plus l'autre UC.
Alors, j'ai supprimé le pilotes vidéo de UltraVNC tout en conservant les pilotes et logiciels de ma carte vidéo. Et toujours le meme probleme, l'ordi reboote. Deuxieme essai, je supprime Asus Enhanced display Driver (c'est dans ASUS OTHER DEVICES) en plus de la suppression du driver UltraVNC. Et là super, ça démarre normalement et je peux prendre la main sur l'ordi sans problème.
Je viens maintenant de tester de supprimer seulement le Asus enhanced display driver (dans la liste du matériel ainsi que la liste des programmes) tout en conservant le pilote video de UltraVNC et en conservant le pilotes nvidia de ma carte video et ça marche egalement donc c'est pour le moment a priori un
probleme de comptabilité entre UltraVNC et ce Asus Enhanced display driver.
ATTENTION, dans ce cas, j'installe UltraVNC pour la 1ere fois sur l'ordi sans l'option driver de UltraVNCAlors, je lance l'installation, je décoche donc l'option driver video de UltraVNC.
C'est bon l'ordi démarre normalement et la prise de main se fait très bien, aucun problème.
voilà, finis pour le moment, mais il me faut vérifier sur mon autre uc si mes manips précédente fonctionnent aussi.
merci
a+
fafascully