Bonjour à tous,
En tout premier lieu : merci à Sparadox, Jl56, Redge et Wenceslas pour les aides mises à disposition (il manque le smiley "clap-clap").
Une critique (légère) à Jl56 : ton générateur pour le serveur.exe remet les valeurs par défaut pour helpdesk.txt... mais, je ne t'en veux absolument pas, cela m'a forcé à mettre la main à la pâte ; et donc comprendre le fonctionnement
Dans le cadre d'un service d'assistance clients, j'ai mis en place la version sc ssl (avec la compilation fournie par Jl56) + repeteur (qui ne passe pas/plus par le site fournie par Jl56 - je fais une aparthé : je t'adresse 1000 excuses et autant de pardon ; nous nous sommes servis de ton site pour les tests et on a certainement plombé la bande passante -. On utilise notre propre repeteur).
Tout fonctionne très bien, sauf lorsqu'il faut intervenir sur une session TSE.
En lançant la partie serveur sur une session TSE, la communication s'initialise ; la session tse se déconnecte et la session cliente ne s'affiche pas. Dans le log du repeteur, le message "sslRead error. dropping connection.
This TCPTunnel is be destructed" s'affiche.
Avez-vous été confrontés à des soucis de connexion sur une session TSE ?
Si on ouvre directement une session sur le serveur (donc sans passer par du rdp), et qu'on lance le serveur UltraVNC sc, cela fonctionne.
Si on ouvre une session en mode console (une session tse comme si on était sur le serveur et non pas en rdp ; sauf qu'on passe par du rdp), le même dysfonctionnement apparaît.
En vous remerciant par avance par vos éclaircissements.