Auteur Sujet: prendre le controle sans l'intervention de la personne qui souhaite de l'aide  (Lu 12510 fois)

Hors ligne jioseng

  • Posteur
  • **
  • Messages: 10
bonjour tout le monde

j'ai reussi a mettre en place la prise de controle grace un un tuto trouvé de jl56. J'aimerais savoir si il existe une version qui permet de prendre le controle d'un pc sans etablir de mot de passe entre le pc qui et est controlé et le pc qui prend le controle, ou plutot sans intervention de la personne qui souhaite obtenir de l'aide. Car bien souvent il y a une perte de connexion et l'on doit recontacter la personne pour reprendre le controle, c est un peu penible a la longue :s.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Salut Jioseng,

Avec UltraVNC, tu peux sans problême faire ce que tu dis ... ceci dis, ne pas utiliser de mot de passe est à déconseillé car très dangeureux !

++
Wens

Hors ligne jioseng

  • Posteur
  • **
  • Messages: 10
ok mais comment faire. Sachant qe je ne la personne qui demande de l'aide n'a pas d'ip fixe, et que je ne peux pas configurer son routeur.

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Salut Jioseng,

En fait, les solutions UltraVNC SC permettent à la personne qui a besoin d'aide de donner la main sur son PC en 1 ou 2 clics sur un fichier de type "jioseng.exe" .... c'est tout ...

++
Wens