Auteur Sujet: message mysterieux  (Lu 11960 fois)

Hors ligne m48provencia

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
message mysterieux
« le: 29 janvier 2008, 10:53:19 »
 ???, bonjour, quelqu'un peut il m'expliquez ce que veut dire le message suivant qui s'écrit dans la fénêtre de vnc, aprés avoir entré un mot de passe " negociation de la version du protocole ", comment régler se soucis puisque plus rien ne se passe, ensuite.
je souhaitais relier le micro du salon et celui de la chambre, j'ai xp sur les deux, la liaison internet par box tele2, et en wifi pour celui de chambre, merci d'avance , il y a t'il quelque part une description simple et claire de la configuration de vnc, car je suppose avoir mal configuré un paramètre quelque part, slt

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : message mysterieux
« Réponse #1 le: 29 janvier 2008, 15:21:45 »
Salut M48provencia,

Ce message est tout à fait normal ... ce qui l'est moins, c'est que le client UltraVNC n'aille pas plus loin ....

As tu essayé d'installer les Drivers UltraVNC ?
Pilote Vidéo UltraVNC (Silencieux)

En ce qui concerne une description simple et claire, as tu regardé le tutorial d'installation ?
Tutorial Installation UltraVNC 1.0.2

++
Wens

Hors ligne m48provencia

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : message mysterieux
« Réponse #2 le: 01 février 2008, 17:03:34 »
slt a vous, merci pour ta réponse rapide, je vais re vérifier d'aprés la méthode d'installation indiquée, si je n'ai pas commis un oubli ou une erreur quelque part, sinon je referais l'installation compléte par défaut aprés avoir désinstallé, salutations et @+.