Auteur Sujet: Backdoor.Win32.WinVNC-based.c  (Lu 12152 fois)

Hors ligne beojo0

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Backdoor.Win32.WinVNC-based.c
« le: 18 janvier 2008, 12:26:27 »
Bonjour, depuis quelqes temps j'ai remarqué une lenteur dans le fonctionement d'ultravnc, progressivement est apparu des deconnection intempestive puis des réponse de plus en plus lente acompagné de blocage de la fenètre affichant (ne répond pas) par contre pendant la période de non réponse l'activité modem est en activité.
PC 1 xp pro poste fixe            serveur
PC 2 xp home portable wifi      wieveur
sur alice box en local pas de déclaration nat
UltraVNC 1.02fr  build Juin 18 2006 14.56.09  Instalation std du mème log sur les deux machines mais impossible de changer les ports sur le Pc 1 fixe.
Sur les deux postes trend micro, spybot, ad-aware-se à jour aucune alerte.
A2free me signale Backdoor.Win32.WinVNC-based.c serait il la cause du problème.
Merci de votre aide.

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Backdoor.Win32.WinVNC-based.c
« Réponse #1 le: 19 janvier 2008, 12:08:38 »
Pour moi NON cela ne vient pas de ca ! Le wifi en est un des facteur principal, tout comme depend tes systemes d'exploitation different sur les machines, ou encore la connection peut etre mauvaise certains moments
UltraVNC est un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'ordinateur et certains antivirus le considere comme backdoor
Au sujet des ports, comment t'y prends tu ?

@+
Benjy
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne beojo0

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Backdoor.Win32.WinVNC-based.c
« Réponse #2 le: 16 février 2008, 00:11:07 »
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt, j'ai enfin réussi a changer le port sur le pc fixe, j'ai mis 900 ça c"est amélioré un peu.
Le blocage vient bien du wifi de la box d'alice (je suis à deux mètres séparé par une vitre et sans savoir pourquoi le débit passe de 54 a 2 ou 12 Mbits/s, une vrai daube heureusement qu'il ne me reste qu'un mois chez Alice).
Quelqun aurait'il identifié un numéro de port rapide et sans problème.
@+
Beojo