Bonjour à tous, je suis très heureux d'etre parmi vous. J'ai installé et utilise pour la première fois le logiciel JOOMLA V1.5.10.
Je suis en train de créer un site pour une association d'étudiants. J'ai inclus un forum à l'intérieur.
Celui de FIREBOARD V1.0.4, l'installation s'est bien passé, j'ai aussi pensé à activer le "legacy". Le forum marche bien, seulement il y a quelques problèmes.Déjà, celui des accents. Sachant que j'ai deux fichiers dans le dossier "language" qui est english.php et french.php. Ça m'affiche des "?".
Ensuite, bien que je peux créer des catégories, je ne peux pas faire en sorte que n'importe quel type de membre puisse ouvrir un sujet et y répondre.Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci.
Je comprend parfaitement si vous me direz qu'il faut faire une petite recherche, mais le soucis c'est qu'il y a tellement de topic qu'à force on s'y perd. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour tout le dérangement causé. La design peut-elle être modifié ? Wouaw, je sais, je poses de ces questions, mais y a trop de paramétrage à faire. Ça me tue,
(( desolé vraiment.