Auteur Sujet: Désinstaller automatique de UltraVNC  (Lu 16497 fois)

Hors ligne fsouyri

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Désinstaller automatique de UltraVNC
« le: 28 août 2008, 13:24:44 »
Bonjour,

Je souhaite désinstaller automatiquement en mode caché UltraVNC j'ai utilisé le programme "c:\....\ultravnc\unins000.exe /verysilent" mais lorsque celui-ci désinstalle le service j'ai un popup et je doit cliquer sur ok. Comment faire pour ne pas avoir ce popup.

Francis

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Désinstaller automatique de UltraVNC
« Réponse #1 le: 28 août 2008, 15:53:27 »
AutoIT permet de faire des auto installation, pourquoi pas une auto désinstallation ?

Pour te renseigner, il me semble qu'ultranvnc utilise juste Program files et la base de registre, peut être un script pour enlever les paramètres suffiraient ?
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne fsouyri

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : Désinstaller automatique de UltraVNC
« Réponse #2 le: 29 août 2008, 08:34:43 »
Bonjour Benjy,

Merci pour ta réponse jJ'avais pensé à utiliser AutoIT, ou à aller "bricoler" le registre, mais j'aurais souhaité utiliser les outils de l'UltraVNC, ou msiexec (cela ne marche pas) ou des outils "standard".
Ce qui est bête c'est que pour désinstaller le service il faut faire "winvnc -remove" qui ce provoque le popup, alors qu'il est possible de l'installer en mode silencieux et mieux de le réinstaller ce qui revient à le désinstaller en mode silencieux puis à l'installer... Pourquoi n'y a t' il pas un mode de désinstallation silencieux du service...??? (je peux supprimer la clé, mais bon...).

Francis