Auteur Sujet: Problème pour réaliser une installation silencieuse et automatisée !  (Lu 13321 fois)

Hors ligne volt

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Tchao tout le monde !

J'ai une petit soucis pour créer mon installation silencieuse et automatisée de UltraVNC...

J'ai suivis à la lettre le tuto dans la rubrique F.A.Q, mais pas moyen de réussir...

De plus j'ai aussi lu le topic de Calimero ==> https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,878.0.html

Le problème, c'est toujours le mot de passe... Il me met toujours le message d'erreur en disant qu'il faut paramétrer le mot de passe...

J'ai tout fait comme indiqué dans les tutos pour l'exportation du fichier .reg, la création du fichier .inf,...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Salutations

Volt

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Quel version d'UltraVNC utilises tu ?
Si c'est la 102, efface les paramètres UltraVNC dans la base de registre (HKLM + HKCU), puis reinstalle correctement et recommence ton install silencieuse

++
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr

Hors ligne volt

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Tchao Benjy,

J'utilise la toute dernière version téléchargeable sur le site de traduction par l'admin disponible...

J'ai déjà nettoyé la BDR avant de faire la manip... J'ai effacé les clés que tu m'as dit, mais j'ai toujours ce problème de mot de passe...

C'est vraiment bizarre...

En tout cas merci pour ton aide...

Salutations

Volt

Hors ligne fsouyri

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Bonjour,

Peux tu vérifier si dans le fichier reg (que tu doit fusionner avant de lancer l'installation d'UltraVNC) tu as une entrée "Password=" et si après l'installation tu as bien la même chose dans la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ORL\WinVNC3].

Francis

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
et ne pas oublié d'inserer le .reg avant l'executable afin qu'il prenne en compte les paramètres de la base de registre

++
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr