Auteur Sujet: Quelques questions avant de me lancer  (Lu 13085 fois)

Hors ligne Ash67

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Quelques questions avant de me lancer
« le: 02 septembre 2008, 07:06:05 »
Bonjour à tous!

 Voilà, pour des raisons professionnelles, je dois me rendre en Chine assez souvent. Je ne lancerais pas de grands débats sur l'utilisation d'internet ( et ce que cela implique etc... ) dans ce pays. Je voudrais donc utiliser mon ordinateur personnel qui serait en France par le biais de mon portable professionnel quand je suis en Chine.

 Pour info, voici quelques spécifications techniques:

mon PC perso
OS: Win Vista
RAM: 1GB
GPU: nVidia 7400Go

mon PC pro
OS: Win XP SP3
RAM: 1GB
GPU: Chipset Mobile Intel 965 Express

 Mes questions sont les suivantes:

 1°) Puis je naviguer sur le net en passant par mon PC perso pour éviter les filtrages et autres?
 2°) J'aime bien les MMORPG aussi, pensez vous qu'il serait possible d'envisager de jouer ( d'un point de vue réactivité ) à distance en sachant que la connexion ici est bonne et que ma connexion en France est, elle, très bonne.

 Merci d'avance pour vos réponses

Cyrille

Hors ligne Ash67

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Re : Quelques questions avant de me lancer
« Réponse #1 le: 02 septembre 2008, 07:09:58 »
Re,

 J'oubliais une petite chose. Concernant, les mmorpg, un contrôle systématique de l'IP est effectuée. Je pense donc que le fait de me connecter avec mon PC en France palliera à ce problème. Mais comme "penser" n'est pas "être sûr", je préfère avoir votre avis sur le sujet.

 Merci encore

Cyrille

Hors ligne Sten

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : Quelques questions avant de me lancer
« Réponse #2 le: 03 septembre 2008, 21:49:42 »
Oui c'est possible de le faire mais comme tu peux le voir ICI il y a un problème au niveau du rafraîchissement de l'image avec vista. Pour le moment c'est en attente de solution. Par contre pour le transfert de fichier ça marche super bien quand tu dois naviguer dans tes dossiers pour le transfert  ;)

1°)Donc pour ta navigation sur le net par ton ordi ça va être dur a cause du taux de rafraîchissement de l'image.
2°) je comprend pas trop ce que tu veux dire? tu voudrais prendre a distance ton ordi et jouer avec a distance? si oui, laisse tomber tu vas ramer...le mieux c'est de mettre tes MMORPG sur ton PC professionnel.

Hors ligne benjy

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
Re : Quelques questions avant de me lancer
« Réponse #3 le: 05 septembre 2008, 20:44:37 »
Le mieux est de t'interresser à "Tor" afin de naviguer tranquillement en chine
Sinon se sera UltraVNC version 104 voir 105 pour vista

Bon courage
++


https://uvnc.com/download/
http://www.korben.info/conseils-aux-journalistes-et-aux-athletes-qui-partent-en-chine-afin-dacceder-librement-a-internet.html
benjy[arrobas]ultravnc[point]fr