Auteur Sujet: Utilisation de groupes AD  (Lu 12352 fois)

Hors ligne Ddu

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Utilisation de groupes AD
« le: 16 décembre 2008, 14:44:59 »
Bonjour,

J'ai laissé le post ci-dessous il y a quelque temps sur le forum général d'UltraVNC sans aucune réponse, peut-être qu'il n'était pas à la bonne place, aussi (...et un peu en désespoir de cause je vous l'avoue), je me permet d'en faire une nouvelle copie ici dans cette section qui est plus dédiée au Login Windows.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou mis en place une authentification par groupe AD qui marche bien en installation silencieuse, qu'il me fasse signe, il sera le bienvenue !

Ddu.

************************************************
Bonjour,

Nouveau sur le forum, permettez moi tout d'abord de remercier l'ensemble des contributeurs de ce projet pour l'ensemble du travail accompli, bravo et merci !

C'est grâce a de nombreux posts que j'ai pu créer mon package d'install silencieuse ou tout (...enfin, presque tout) fonctionne.
J'ai juste un problème avec les ACLs qui ne sont pas installés comme ils le devraient.

Voici mon fichier acl.txt
allow  0x00000003  BUILTIN\Administrateurs
allow  0x00000001  ..\SW-UltraVNC-L
allow  0x00000003  ..\SW-UltraVNC-M

...mon fichier vncinstall.inf
[Setup]
Dir=C:\Program Files\UltraVNC
Group=UltraVNC
NoIcons=1
Components=server,server/driver
Tasks=installservice,startservice,acl
AclFile=%temp%\VNC\acl.txt
PropertiesFile=%temp%\VNC\vncsettings.reg

...mon script SFX
Setup=regedit /S %temp%\VNC\vncsettings.reg
Setup=%temp%\VNC\UltraVNC-102-Setup-Fr.exe /verysilent /loadinf="%temp%\VNC\vncinstall.inf"
Path=%temp%\VNC\
Silent=1
Overwrite=1

Toute l'install silencieuse se passe bien, tout mes paramètres réglés le sont correctement une fois l'install terminée, il n'y a qu'au niveau des groupes de sécurité (j'utilise le login windows avancé) que ça ne va pas.
En effet, je devrait retrouver mon compte administrateurs local ainsi que deux comptes du domaine (un en visualisation seule, l'autre en full control) or une fois l'installation faite, seul le groupe administrateurs local subsiste... Exit mes groupes du domaine !!!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'y ne va pas ?