Auteur Sujet: UltraVNC SC et la LiveBox orange  (Lu 16626 fois)

Hors ligne Gwendal

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
UltraVNC SC et la LiveBox orange
« le: 07 janvier 2009, 11:45:52 »
Bonjour,

UltraVNC sc semble à tout point de vue être la solution que je cherchais pour dépanner à distance sans prendre la tête à mes clients.

ravi donc de tout ce que je lis ici même et sur différentes sources web je m'attaque au bébé.

premier essai en local, nickel tout fonctionne, personnalisation mmême de la petite boite...

second essai à distance en indiquant l'adresse de la livebox dans le fichier et le port 5500, et en indiquant à la live box d'accepter toute connexion entrante via le port 5500 et de les rediriger vers l'adresse locale de mon uvnc en mode listen 5500

et là rien...

troisème essai remplacement de la livebox par un routeur netgear dg834n ouverture de sports également même info et là chouette ça marche...

la question donc :

quelqu'un a t'il réussi à paramétrer une livebox pro pour laisser passer UltraVNCsc ???

merci

question subsidiaire :
- peut on ajouter un compteur temps de connexion à l'exécutable ?
- peut on le compiler hors ligne pour éviter de dépendre du site UltraVNC ?

encore merci

Hors ligne Depanpc16

  • Posteur
  • **
  • Messages: 7
Re : UltraVNC SC et la LiveBox orange
« Réponse #1 le: 09 janvier 2009, 14:36:17 »
Bonjour,

1er test :  PC viewer ---> livebox local ---> PC dépanné SC  OK
2ème test : PC viewer ---> livebox ---> internet <---- PC dépanné SC  Marche pas >:(
3ème test: PC viewer---> routeur---> livebox---> internet<--- PC dépanné OK :P

Si c'est bien ces schémas que tu as testé, cela devrait marché et ta livebox est bien configurée !
Chez moi, il faut parfois que je redémarre le viewer, où le SC pour que cela fonctionne.

A +

Hors ligne Didier

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Re : UltraVNC SC et la LiveBox orange
« Réponse #2 le: 24 janvier 2009, 16:47:30 »
quelqu'un a t'il réussi à paramétrer une livebox pro pour laisser passer UltraVNCsc 

J'ai ouvert les ports 443 et 5500 sur ma livebox pro, en routant vers le poste qui assure la télémaintenance, et cela fonctionne parfaitement.

cf :  https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,1050.msg5111.html#msg5111

Bonne journée