Bonjour.
Je suis à deux doigts d'exploser tout ce qui se trouve sur mon bureau (et c'est pas juste une image)...Ca fait des jours que j'essaye de faire fonctionner PcHelpWare mais il n'y a rien à faire. J'ai bien évidemment lu la doc (au moins 2 fois). Je la trouve "fouillis" en ce sens qu'au beau milieu d'un sujet, on revient brièvement sur un précédent.
Je suis très basique, moi, il me faut un résumé point par point de ce qui est nécessaire pour une connexion réussie !
(J'ai choisi la connexion par répétiteur vu que, de nos jours, tout le monde se trouve derrière une box...ou un simple modem-routeur.)
1 - ayant ouvert les ports requis sur mon routeur, est-ce que je peux inscrire l'adresse privé [FIXE!] de mon pc comme adresse du répétiteur dans le helpdesk?
2 - est-il nécessaire d'y préciser "-proxyssl 443" (puisqu'il paraît que le cryptage est inclus par défaut)?
3 - ha tiens, d'ailleurs, en parlant de modem-routeur, question bête (mais je préfère m'en assurer):les sevices réglés par défaut dans le mien (Netgear DG834G) utilisent HTTPS pour le port 443 - et pas moyen de modifier...C'est gênant docteur?
4 - pour la personnalisation, est-ce qu'on peut se servir du générateur de serveur online de uvnc (que ce soit pour la version classique ou la SC)?
Voilà, pour l'instant, c'est tout ce qui me vient (sorry, cerveau en compote)...
Si un(e) expert(e) passe par là.................merci d'avance!
[EDIT: ha oui, ça y est, je me souviens...autre question: peut-on utiliser PcHelpWare dans une session à droits restreints? Ca m'arrangerait parce que, déjà, d'être obligée de le faire sous windows, beurk, mais en plus dans une session admin...)