Auteur Sujet: erreur UltraVNC au démarrage de Windows 7  (Lu 13353 fois)

Hors ligne nicotat

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
erreur UltraVNC au démarrage de Windows 7
« le: 27 septembre 2009, 16:43:43 »
Bonjour à tous.
Mon idée du moment étant de prendre le controle de mon PC avec l'iPhone. Pour cela j'ai installé UltraVNC et l'utilitaire Jaadu VNC Connect  sur le PC et Jaadu VNC sur l'iPhone.
Le hic c'est qu'à chaque démarrage de Windows 7 j'ai ce message d'erreur UltraVNC: "Aucun mot de passe n'a été fixé et cette machine a été préconfigurée pour empécher les utilisateurs de définir leur propre mot de passe. Vous devez contacter un administrateur système pro"
En plus de ce message, windows affiche un message de détection de services intéractifs

Je suis le seul utilisateur de ce PC et aucun mot de passe n'avait été définit. J'ai essayé avec un mot de passe mais j'ai le même message. Si je rentre un mot de passe alors la case Login Windows est coché dans Ultravnc mais impossible de connecter l'iPhone avec le pc.

Si je valide la détection de services intéractifs et que je valide l'erreur, alors je peux connecter sans soucis iPhone et PC

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en serai très reconnaissant

Bonne fin d'après midi


Hors ligne cake1974

  • Posteur
  • **
  • Messages: 4
Re : erreur UltraVNC au démarrage de Windows 7
« Réponse #1 le: 09 novembre 2010, 23:33:36 »
Pareil pour moi.
UltraVNC installé sur 2 PC différent sous Vista. A chaque démarrage j'ai la même fenêtre qui bloque de logiciel  avec ce message :
Citer
"Aucun mot de passe n'a été fixé & cette machine a été pré-configurée pour empêcher les utilisateurs de définir eux-mêmes leur propres mots de passe. Vous devez contacter un Administrateur Système po".
J'ai désinstallé, nettoyé réinstallé... mais toujours ma même chose.
Une Idée ???