Bonjour à tous,
Dans l'entreprise où je suis je dois pouvoir organiser un "online-meeting" entre plusieurs entreprise où j'aurais à présenter un nouveau soft sur mon pc , le problème c'est que chaque entreprise dispose de son propre sytème de sécurité , la plupart sont très restrictifs, firewall, proxy, nat , dns dynamique, pas de droits admin (impossibilité d'installer des soft sur leurs pc), la plupart des ports sont fermés etc... moi par contre je suis admin sur mon pc , j'ai une ip static , la plupart des ports sont ouverts mais je n'ai pas le droit de toucher au routeur ( pas de port forwarding) donc j'ai essayé avec vnc, java + internet explorer, mais ca n'a pas marché car soit ils ont le port 5800 fermés soit ils ont un proxy donc pas de port 80, j'ai essayé avec les nat2nat mais autant que je sache ca ne passe pas les firewall, j'ai essayé echoserver +echovnc , ca ne marche pas non plus car je pense qu'ils ont le port 1328 fermé aussi .
donc ma question est:
est ce qu'il y'a un moyen pour que les autres entreprises puissent avoir accés à mon pc autant que viewer seulement sans qu'ils aient à configurer quoi que ce soit sur leur réseaux ni à installer un soft (ils peuvent par contre lancer des exe , ou utiliser des servlets java)sans que moi non plus je ne touche au routeur? j'ai l'impression de demander trop mais je ne perds rien à essayer .
Merci d'avance
P.S: je sais qu'il existe des solutions payantes mais ca sera mon dernier recours