Bonjour à tous, je viens demander de l'aide à tous ceux qui seront suceptibles de m'aider.
J'utilise VNC (avec une connexion Wanadoo,Livebox) pour livrer des fichiers sur des PC (ou il n'y a personne derrière/Connexion Wanadoo, modem sagem 800)grâce à VNC et no-ip. Jusqu'à maintenant pas de problème. Mais il se trouve que depuis quelques jours ça marche lorsque les PC se lancent le matin puis ensuite ça tombe en carafe. Je ne peux plus me connecter. ça échoue, la fenêtre de VNC viewer s'arrête sur "negiciate protocole ..." et là plus rien je ne peux pas rentrer mon mot de passe. Et quand je retente plus tard la connexion, là ça échoue carrément en marquant "failed to connect to server" ça le fait quasiment avec toutes mes connexions, (sauf une qui fonctionne sous les mêmes conditions).
Je suis dans la mouise, s'il vous plait, est ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépatouiller sachant que je ne suis pas un pro, juste un mec qui bidouille un peu.
Merci à tous ceux qui auront prit la peine de lire cette demande. J'attends vos réponses.
MERCI
Sylvain
[Edit by Sparad0x: Attention à ne pas confondre les boutons "Répondre" et "Nouveau Fil"]