Auteur Sujet: Another instance of win.exe is already runnig  (Lu 19389 fois)

Hors ligne seb

• Posteur
  • **
Another instance of win.exe is already runnig
« le: 19 octobre 2006, 23:09:10 »
Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum je vais déjà commencer par vous embeter  ;D

j'ai installé UltraVNC et à chaque fois que je clique sur l'icône de couleur bleu, j'ai un message qui me dit qu'une autre "instance "est déjà en cours d'execution.

ça fait plusieurs semaine que je cherche une solution pour remedier au problème mais je ne trouve rien.

Avez vous une idée svp

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

Hors ligne redge

• Modérateur
Re : Another instance of win.exe is already runnig
« Réponse #1 le: 19 octobre 2006, 23:41:19 »
manuellement
Démarrer... Exécuter...
winvnc -servicehelper

automatiquement:
Démarrer... Tous les programmes ... UltraVNC. ... UltraVNC Server (dossier) ... Run Service Helper

Hors ligne seb

• Posteur
  • **
Re : Another instance of win.exe is already runnig
« Réponse #2 le: 20 octobre 2006, 19:48:19 »
quand je fais ce que tu me dis:

-en automatique on voit que le curseur qui charge un peu mais l'icone n'apparait pas dans la barre des tâches

-en manuel il me marque

Dans les deux cas il m'est donc impossible d'acceder aux paramétres d'administration

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : Another instance of win.exe is already runnig
« Réponse #3 le: 21 octobre 2006, 08:22:19 »
Tu as regardé ce post?

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne relik

• Posteur
  • **
Re : Another instance of win.exe is already runnig
« Réponse #4 le: 30 octobre 2006, 21:39:29 »
j'ai un message qui me dit qu'une autre "instance "est déjà en cours d'execution.
Comme son nom l'indique une autre instance es deja lancé en d'autre terme, le service winvnc es déjà lancé donc tu ne peut  donc pas le relancé une seconde fois (logic) le faite que tu ne vois pas l'oeil dans ta barre de tache, en ce qui me concerne je pense que c'est un bug quand tu coche "démarrer ou redémarre le service" à l'installation de celui-ci.

Pour corrigé le problème tu fait "ctrl alt suppr" tu va dans l'onglet "processus" tu cherche "winvnc.exe" dans la liste des processus (en général tout en bas de liste si trillé par ordre alphabetique) et tu clic en bas à doite sur " terminé le processus". tu ferme le gestionnaire de tache puis tu relance ultavnc server...

Cordialement ReLiK
« Modifié: 31 octobre 2006, 09:33:42 par relik »