Auteur Sujet: deconnexion puis plus rien  (Lu 13726 fois)

Hors ligne foufi

• Posteur
  • **
deconnexion puis plus rien
« le: 20 novembre 2006, 12:26:05 »
Bonjour,

j'utilise VNC depuis un petit bout de temps et j'ai des soucis depuis peu, je pense depuis la 1.02 :

Je me connecte , tout fonctionne bien, au bout d'un moment sois je coupe sois je suis deconnecté (ya un temps au bout duquel y coupe non ?) et la impossible de me re connecter :

Il reste bloqué sur negociate protocole version et au bout d'un tres long moment (30min à 2-3 h) j'ai soit un message qui me dit qu'il ya des erreurs , soit il me demande enfin mon mot de passe

JE n'ai malheuresement pas réussi a isoler un cas précis de reproduction, j'ai essayer avec une autre connexion internet que celle du boulot et un autre ordi et impossible de me connecter quand mon pc est "bloqué"

Je reste parfois bloqué comme ca pendant 2-3 jours , jusqu'as ce que je redemmarre et parfois ca revient dans la journee...

Yaurai vous une idee de ce que ca peux etre, je ne trouve aucun protocole de reproduction et rien ici qui ressemble a mon soucis...

MErci

Hors ligne foufi

• Posteur
  • **
Re : deconnexion puis plus rien
« Réponse #1 le: 20 novembre 2006, 15:58:25 »
J'ai oublié de préciser que mon firewall et ma freebox sont bien configuré

et que une fois le serveur planté soit il refonctionne tout seul au bout d'un moment soit j'ai droit à un message "echec de connexion au serveur" et la il faut que je reboot ma machine ...

Hors ligne jl56

• Modérateur
    • tuto SCIII
Re : deconnexion puis plus rien
« Réponse #2 le: 20 novembre 2006, 18:25:53 »
bonjour

je ne connait pas les causes de ton probleme
mais pour eviter de rebooter essai de voir dans les processus du gestionnaire de tache
si il y a winvnc  termine le

a+ jl56

Hors ligne redge

• Modérateur
Re : deconnexion puis plus rien
« Réponse #3 le: 22 novembre 2006, 01:11:28 »
limitation du fournisseur d'accès sur les port >1024 ou bug de UltraVNC ?