Auteur Sujet: Problème au niveau des langues ...  (Lu 17626 fois)

Hors ligne Skyfred

• Posteur
  • **
Problème au niveau des langues ...
« le: 01 décembre 2006, 20:02:29 »
Bonjour, voilà, je suis étudiant ... je débute avec VNC et j'aimerais donner quelques coups de pouce à mon entourage au niveau informatique ...

Je n'y connais pas grand chose sur VNC ... J'ai vu qu'il existait un tuto à cette adresse : https://ultravnc.fr/install/configuration.html

Celà me convient. Seul problème, je n'arrive pas à avoir VNC en français.

J'ai pourtant téléchargé celui-ci à l'adresse donnée dans cette annonce :
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,82.0.html

L'installation a bien eu lieu en Français. Par contre, une fois le programme installé, seul le viewver est en Français.
Le serveur lui, reste en anglais.

J'ai cherché, je suis tombé sur un fichier readme.txt dans le dossier /lang
Je fait ce qu'on me dit :

To have a german or french viewer interface, copy the corresponding
langauage dll as vnclang.dll in the same directory as the viewer

copy french.dll vnclang.dll
move it to the same directory as the viewer

/vncviewer.exe
/vnclang.dll

Rien à faire, seul le viewver est en français ... Le serveur reste en anglais ...

Quel manipe dois-je opérer pour enfin avoir le programme en fr ?

Merci..

Crodialement,

Skyfred

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : Problème au niveau des langues ...
« Réponse #1 le: 04 décembre 2006, 09:58:29 »
Salut Skyfred,

Peux tu télécharger l'installeur suivant : https://ultravnc.fr/download/out.php?id_lien=9

La liste des programmes (UltraVNC) traduits par Sparad0x est à l'adresse suivante :
www.ultravnc.fr

++
Wens

Hors ligne Skyfred

• Posteur
  • **
Re : Problème au niveau des langues ...
« Réponse #2 le: 25 mars 2007, 14:22:24 »
Bonjour, mon problème est que, sur la page des tutoriaux, vous utilisez un VNC qui est entièrement en Français.

Chez moi, cette fenêtre est en anglais, pourtant, j'ai bien téléchargé le pack fr 1.0.2 ...

Que faire ? J'ai vu qu'il y avait un dossier translation dans le dossier de VNC, mais ça ne change pas grand chose chez moi.

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
« Réponse #3 le: 25 mars 2007, 14:56:39 »
Salut,

Télécharges le Serveur 1.0.2 Fr Seul, et remplaces le fichier winvnc.exe situé dans le répertoire d'installation de UltraVNC par celui présent dans l'archive que je te proposes de télécharger.
Si tu l'as installé en mode service, n'oublies pas d'arrêter le service avant d'effectuer le remplacement, puis de le relancer une fois que c'est fait.

Have Fun ;)

Sparad0x

Hors ligne Skyfred

• Posteur
  • **
« Réponse #4 le: 25 mars 2007, 15:43:35 »
Okay, merci bien, ça marche comme je voulais ...

Bon, maintenant, faut que je comprenne comment ça marche tout ça ...

Rholalala, j'aurais pas du dire à la résponsable du CDI de mon lycée que je savais installer VNC ... je suis dans la cambouille, j'y connais rien du tout  ;D

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
« Réponse #5 le: 25 mars 2007, 21:25:34 »
lool

Le mieux, c'est de commencer par le commencement: tu as déjà pas mal d'infos sur le site en lui-même, ainsi que dans l'excellent tuto réalisé par Wenceslas sur l'Installation de UltraVNC 1.0.2.

Sinon, n'hésites pas à consulter la rubrique FAQ, dans laquelle se trouvent déjà pas mal de réponses et de trucs utiles.

Enfin, si tu as des questions, n'hésites pas à les poser sur le forum, nous nous ferons une joie de partager notre expérience!

Have Fun ;)

Sparad0x