Auteur Sujet: Problème au niveau des langues ...  (Lu 17626 fois)

Hors ligne Skyfred

• Posteur
  • **
Problème au niveau des langues ...
« le: 01 décembre 2006, 20:02:29 »
Bonjour, voilà, je suis étudiant ... je débute avec VNC et j'aimerais donner quelques coups de pouce à mon entourage au niveau informatique ...

Je n'y connais pas grand chose sur VNC ... J'ai vu qu'il existait un tuto à cette adresse : https://ultravnc.fr/install/configuration.html

Celà me convient. Seul problème, je n'arrive pas à avoir VNC en français.

J'ai pourtant téléchargé celui-ci à l'adresse donnée dans cette annonce :
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,82.0.html

L'installation a bien eu lieu en Français. Par contre, une fois le programme installé, seul le viewver est en Français.
Le serveur lui, reste en anglais.

J'ai cherché, je suis tombé sur un fichier readme.txt dans le dossier /lang
Je fait ce qu'on me dit :

To have a german or french viewer interface, copy the corresponding
langauage dll as vnclang.dll in the same directory as the viewer

copy french.dll vnclang.dll
move it to the same directory as the viewer

/vncviewer.exe
/vnclang.dll

Rien à faire, seul le viewver est en français ... Le serveur reste en anglais ...

Quel manipe dois-je opérer pour enfin avoir le programme en fr ?

Merci..

Crodialement,

Skyfred

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : Problème au niveau des langues ...
« Réponse #1 le: 04 décembre 2006, 09:58:29 »
Salut Skyfred,

Peux tu télécharger l'installeur suivant : https://ultravnc.fr/download/out.php?id_lien=9

La liste des programmes (UltraVNC) traduits par Sparad0x est à l'adresse suivante :
www.ultravnc.fr

++
Wens

Hors ligne Skyfred

• Posteur
  • **
Re : Problème au niveau des langues ...
« Réponse #2 le: 25 mars 2007, 14:22:24 »
Bonjour, mon problème est que, sur la page des tutoriaux, vous utilisez un VNC qui est entièrement en Français.