Auteur Sujet: PLantage de répétiteur SSL  (Lu 17591 fois)

Hors ligne jc53

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
PLantage de répétiteur SSL
« le: 15 décembre 2006, 15:03:25 »
Salut!

J'ai réussis a mettre en place la version Single clic SSL d'ultravnc. Ca marche très bien mais il m'arrive quelque fois d'avoir des plantages avec l'erreur suivante dans le gestionnaire d'vénement de Windows:

L'application, C:\repeater\distributer5.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 11/29/2006 à 15:04:52.634 L'exception générée était c0000005 à l'adresse 0040E794 (distributer5)

De plus le répétiteur se bloque de temps en temps et je suis obligé de le redémarrer et là pas d'erreur dans le gestionnaire d'évènement.

Avez-vous déjà constaté cela?
Existe-t'il une version plus récente et plus stable du répétiteur SSL que celle que j'ai qui date de 2005? (celle que l'on trouve ici).

Merci d'avance

Hors ligne Ben-J

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : PLantage de répétiteur SSL
« Réponse #1 le: 15 décembre 2006, 16:51:40 »
salut! je ne suis pas un pro, j'ai découvert le VPN en début de semaine lol
je ne connais pas d'autres versions que celles disponibles sur uvnc.com et PcHelpWare.com 'SCIII, avec ssl) le plantage régulier est peut etre du a une config' insuffisante, en ram particulièrement. 'fin pour ce que j'en dis, c'est juste que pour moi sa a souvent été le cas pour d'autres appli ^^ @+

Hors ligne jc53

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : PLantage de répétiteur SSL
« Réponse #2 le: 18 décembre 2006, 19:31:41 »
Salut merci pour ta réponse

Le PC sur lequel il est installé est un PIII 600 avec 256 Mo de Ram avec Windows XP. Ce poste est uniquement dédié à cela. Avec une connexion la charge Processeur dépasse pas 4 % et il reste 130 Mo de ram disponible.
Donc pour moi ça ne vient pas de là. Après je n'ai pas essayer avec un poste récent.

Quelqu'un aurait une autre idée?

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : PLantage de répétiteur SSL
« Réponse #3 le: 20 décembre 2006, 20:28:45 »
Salut,

La dernière version du repéteur est la v1.1.0.4 ... datant un petit peu effectivement ...

J'espère que Redge ou Sparad0x pourront t'aider ...

++
Wens

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : PLantage de répétiteur SSL
« Réponse #4 le: 23 décembre 2006, 01:50:26 »
une version récente du répétiteur est disponible dans PcHelpWare RC1, pas encore disponible séparement.
https://uvnc.com/pchelpware/download/index.html

est-ce que les bugs persistes pour SCIII ? pas testé car je n'utilise plus ! PcHelpWare me satisfait beaucoup plus.
en tout cas, le repeater cela semble etre stable pour PcHelpWare :-)

Hors ligne jc53

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : PLantage de répétiteur SSL
« Réponse #5 le: 26 décembre 2006, 15:36:56 »
Je n'ai pas encore eu le temps tester PcHelpWare. C'est vrai que ca à l'air intéressant. Mais PcHelpWare passe-t'il les proxy (apparement oui mais je n'ai pas testé). Le répétiteur de PcHelpWare n'est pas SSL apparement donc je ne pense pas que ca fonctionne avec SCIII. Il faut que je teste tout cela quand j'aurai un petit peu de temps ^^.

Je te redis cela.

merci