Auteur Sujet: bloquer sur chargement de la page  (Lu 13075 fois)

Hors ligne guis

• Posteur
  • **
bloquer sur chargement de la page
« le: 19 décembre 2006, 10:42:18 »
bonjour a tous ,

tout d'abord voici ma config :

d'un cote  A
j'ai un bureau avec une live box  + un routeur et deux pc  deux port configurer different du 5900  (888 et 999 pour l'expemple )

d'un autre B
j'ai une live box et un pC port standard 5900 configurer

et moi  C
j'ai une Free box

voici mon probleme

de C je me connect sans probleme a B
de B je me connect sans probleme a A sur n'importe quel poste en fonction du port

par contre de C je n'arrive pas a me connecter sur A

enfait le mot de passe est accepté mais je reste bloquer sur chargement .... et au bout d'un moment la connection ce coupe
par contre j'utilise un VPN HAMACHI qui me fournie une adresse ip si je passe par le VPN la ca marche

donc j'ai une solution en passant par la ... ce qui m'embete  si je prends un poste qui n'a pas ce vpn  je ne peux pas acceder a vnc  :-\

j'ai essayer d'un autre endroit: modem routeur club internet probleme identique  :-(

j'ai ouvert les port apropriés sur mon routeur freebox toujours le meme probleme

du coup je comprend pas pourquoi la de B  a A ca fonctionne si ce n'est qu'il y a 2 Live Box

le pire c'est que ca marchait parfaitement avant,  le probleme est apparue il y a environs 15 jours

merci d'avance pour vos reponse

gui's

ps : désolé pour ce post un peu long ... :P

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : bloquer sur chargement de la page
« Réponse #1 le: 23 décembre 2006, 16:30:32 »
Salut Guis,

Est ce que les ports utilisés par A sont inférieur à 1024 ? sinon, essayes en prenant le 899 et 999 comme tu le disais dans ton exemple.
Si oui, essaye en utilisant le port 80.

++
Wens