Auteur Sujet: Utilisation du viewer avec VNC SC  (Lu 47246 fois)

Hors ligne Guy

• Posteur
  • **
Utilisation du viewer avec VNC SC
« le: 04 janvier 2007, 15:33:09 »
Bonjour,
Je suis débutant sous UltraVNC. Je pense avoir compris comment paramétrer et créer
la partie "serveur" personnalisé. Mais j'ai une question, peut-être stupide ?, que doit-on
mettre dans la case "Serveur VNC" du viewer pour se connecter au serveur ?
Merci d'avance de votre réponse

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : Utilisation du viewer avec VNC SC
« Réponse #1 le: 15 janvier 2007, 10:31:02 »
Bonjour Guy,

Tu n'as rien à mettre étant donné que tu démarres le Viewer en mode écoute ;)
à l'aide du paramètre :
"%programfiles%\UltraVNC\vncviewer.exe" -dsmplugin MSRC4Plugin.dsm -listen 5500

++
Wens
« Modifié: 15 janvier 2007, 10:32:59 par wenceslas »

Hors ligne phicarre

• Posteur
  • **
Re : Utilisation du viewer avec VNC SC
« Réponse #2 le: 25 janvier 2007, 19:39:41 »
T'es sûr de ta réponse ?
Ne serait-ce point
"%programfiles%\ultravnc\vncviewer.exe" -dsmplugin msrc4plugin_noreg.dsm -listen 5500

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
« Réponse #3 le: 26 janvier 2007, 11:14:31 »
Salut Phicarre,

Cela dépend juste du fichier que tu utilises.
Perso, je suis la doc de Redge (https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,106.0.html) ;)

++
Wens

Hors ligne phicarre

• Posteur
  • **
« Réponse #4 le: 26 janvier 2007, 12:25:32 »
Ok mais aussi je suis débutant avec UltraVNC. Je continue la discussion ici si cela ne gêne pas.
J'ai généré un exe de "UltraVNC sc" pour une personne que je désire dépanner à distance.
j'y ai mis la fameuse ligne "-plugin -connect <mon_domaine>.dyndns.org:5500 -noregistry".
Quand je demande à la personne de l'exécuter, je vois dans mon firewall des paquets refusés avec mention d'une adresse ip suivi de 5500. Donc je pense que l'exe via dyndns fonctionne à ce niveau de communication.