Bonjour tout le monde je remet le message que j'ai envoyer a jl56 par mp :
Moi:
Re Bonjour dsl de vous embêter a nouveau, mais je viens d 'essayer le test en local comme vous le dites sur votre site et tout est bien jusqu 'au moment ou je démarre vnc viewer ssl, il cherche et il me met ce message d 'erreur :
Connection failed - Error reading Protocol Version
Possible causes:
- You've forgotten to select a DSMPlugin and the Server uses a DSMPlugin
- Viewer and Server are not compatible (they use different RFB protocoles)
- Bad connection
JL56:
Bonjour
depuis novembre 2008 le certificat.pem n'est plus valide il était prevu pour 2 ans
dans le kit il y a un outil "creation d'un certificat" pour régénérer son prope certificat
suivez les instructions
Moi:
Citation
Si je comprend bien quand je crée le client et le serveur je rentre l'ip WAN de la boite , ils ont une ip fixe, et j' éxecute le serveur sur pc du client et le client sur mon pc .
J'ai bien mis un ordi avec le repeteur avec une adresse ip fixe 192.168.2.12 et son port 443 debloquer sur la livebox.
JL56:
c'est tous bon
ip assisté (serveur) est votre ipwan
ip assistant (client) est la même pour utiliser le client à l'exterieur et/ou 192.168.2.12 sur votre reseau local
et vous devez ouvrir dans le nat le port tcp 443 sur votre livebox vers l'ip 192.168.2.12
bonne continuation, procédez par étape
A+ JL56
je préfère que vous utilisiez le fil du forum afin que ces informations servent à tous Merci
Alors voila jl56 je continue sur le forum, j'ai recrée le certificat en suivant les étpaes , le pays, la ville .... mais toujours la même erreur, en local, j'ai pas tester sur internet.
Je rappelle le message d'erreur:
Connection failed - Error reading Protocol Version
Possible causes:
- You've forgotten to select a DSMPlugin and the Server uses a DSMPlugin
- Viewer and Server are not compatible (they use different RFB protocoles)
- Bad connection
Et aussi quand je lance le serveur sur le pc ou il y a le repeteur , il se ferme automatiquement je comprend pas !!
Si qq1 peux m'aider Merci