Bonjour,
Oui moi aussi je me pose cette question
Je suis l'un des derniers modérateurs à regarder régulièrement ce forum et je ne répond que sur les sujets ou je suis compétent ( SCIII ), je préviens également GravuTrad lorsque qu'il y a un problème sur le forum.
Sparad0x doit se consacrer sur sa nouvelle activité professionnelle, parfois il y a des choix nécessaires, et je lui souhaite mes vœux de réussite pour son projet.
Moi même j'ai moins de temps et je songe sérieusement à quitter l'équipe des modérateurs. Il y a certainement un peu de lassitude, c'est bien normal.
Quoi qu'il en soit , je ne vois pas sur les nouvelles versions une grande différence d'utilisation d'UltraVNC
et ce forum par sa richesse historique regorge d'info , d'astuce ,de tuto et de sujet ou chacun trouvera forcement sa solution.
J'ai l'exemple de deux autres forums ( ddream et janaserver ) ou du jour au lendemain tout a été perdu ou inaccessible, donc si ce forum est toujours fonctionnel grâce entre autre à GravuTrad alors tant mieux.
Je ne peut pas répondre à la place des administrateurs sur les évolutions à venir, désolé.
Les nouveaux bénévoles sont les bienvenues évidement.
A+ JL56