Auteur Sujet: Le site est t'il mort  (Lu 8598 fois)

Hors ligne remi82

  • Jr. Member
  • ***
  • Messages: 57
Le site est t'il mort
« le: 22 octobre 2010, 11:18:18 »
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si le site vivait encore ?

Car je m'aperçoit que le forum se retrouve avec beaucoup de questions sans réponses.

De même pour les mises à jour du d'UltraVNC.

Après, je comprend très bien qu'il peut y avoir un manque de temps, ou même ne plus avoir envie de le faire vivre.

Mais il serai sympa de savoir si oui ou non, il continuera à évoluer dans le futur.

Sur ce, bonne journée, et merci pour tout le travail qui a déjà été fait.

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : Le site est t'il mort
« Réponse #1 le: 27 octobre 2010, 21:29:35 »
Bonjour,

Oui moi aussi je me pose cette question

Je suis l'un des derniers modérateurs à regarder régulièrement ce forum et je ne répond que sur les sujets ou je suis compétent ( SCIII ), je préviens également GravuTrad lorsque qu'il y a un problème sur le forum.

Sparad0x doit se consacrer sur sa nouvelle activité professionnelle, parfois il y a des choix nécessaires, et je lui souhaite mes vœux de réussite pour son projet.

Moi même j'ai moins de temps et je songe sérieusement à quitter l'équipe des modérateurs. Il y a certainement un peu de lassitude, c'est bien normal.

Quoi qu'il en soit , je ne vois pas sur les nouvelles versions une grande différence d'utilisation d'UltraVNC
et ce forum par sa richesse historique regorge d'info , d'astuce ,de tuto et de sujet ou chacun trouvera forcement sa solution.

J'ai l'exemple de deux autres forums ( ddream et janaserver ) ou du jour au lendemain tout a été perdu ou inaccessible, donc si ce forum est toujours fonctionnel grâce entre autre à GravuTrad alors tant mieux.

Je ne peut pas répondre à la place des administrateurs sur les évolutions à venir, désolé.
Les nouveaux bénévoles sont les bienvenues évidement.

A+ JL56

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 87
Re : Le site est t'il mort
« Réponse #2 le: 28 octobre 2010, 09:55:35 »
Sparad0x est très occupé par sa vie professionnelle et familiale, et je l'aide dans toute l'administration de ses sites. Pour l'aide cela fait très longtemps et c'est pas près de s'arrêter.

Mais pour le reste, j'utilise très peu UltraVNC et donc je ne peux aider beaucoup là dessus.

Si certains membres le maitrisent à fond et veulent bien aider, je suis prêt à les passer modérateurs.

En tous cas, un grand merci aux actuels modos qui font un travail super.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Hors ligne remi82

  • Jr. Member
  • ***
  • Messages: 57
Re : Le site est t'il mort
« Réponse #3 le: 28 octobre 2010, 16:07:25 »
Bonjour,

Je comprend tout à fait la lassitude.....

Il est vrai que tant que le forum reste accessible.

Bonne continuation à tous.