Auteur Sujet: Connection mais pas de contrôle pour certains environements.  (Lu 18553 fois)

Hors ligne dubser

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Je travaille dans un réseau isolé ie: non Internet, Ubuntu12.04 / Windows Vista et Windows 7. Il ya quelques mois tout nouveau avec VNC, j'ai choisi d'installer VNC Win 32 1.1.8 sur mon poste superviseur (client) Win7 PC ayant constaté que les versions ultérieures de uvnc ne fonctionnent pas bien avec le support natif Ubuntu VNC. Tout était bon, j'ai eu accès à distance au desktops  Ubuntu PC utilisés comme serveurs.

Récemment je dois configurer l'accès à distance à 2 serveurs de fichiers fonctionnant sur Win Vista pro. Un utilisé comme principal et l'autre en tant que sauvegarde à froid pour le serveur principal. J'ai installé avec succès UltraVNC_1193_X64 sur le PC de sauvegarde à froid qui est un Pc récent 64 bits sous Vista Pro SP2 64 bits

Le problème est avec le principal, un plus vieux 32 bits Vista Pro sur lequel j'ai installé UltraVNC_1_1_8_X86. Je me connecte au serveur distant, avec le client superviseur Win 7, mais ne peux pas contrôler la souris à distance, donc pas de contrôle du bureau n'est disponible. Ce PC est en environnement de production, donc je ne suis pas bienvenu à y faire des tests approfondis ou à le rebooter compulsivement.

Toute aide ou piste de solution serait appréciée.

Serge