Auteur Sujet: Je peut me connecter via UltraVNC mais impossible d'interagir sur le pc  (Lu 21092 fois)

Hors ligne informatique

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Bonjour et merci d'avance pour vos reponses. Je fais partie d'une entreprise ou j'ai un parc de 300 machines. J'ai installé Ultravnc 1.0.9.5 en administrateur sur des pc en Windows 7 pro 32 bits. Je peut me connecter sur le pc et voir le bureau mais impossible de cliquer sur les icônes ni sur la barre de taches. Je ne peut donc pas interagir sur les pc. Le pare-feu est desactivé sur toutes mes stations et j'ai l'antivirus mcafee entreprise avec l'agent framepkg 45. Toutes les stations sont membres d'un domaine et sont en dhcp. Modele de pc dell Optiplex 380. Tous les utilisateurs font partis du groupe administrateur.
Avez-vous une idée?

merci
Cordialement

Hors ligne Fred_Sin

  • Posteur
  • **
  • Messages: 11
Bonjour,
vois tu les mouvement sur le PC?
As tu fais la vérification de la configuration du serveur sur le PC?
test avec la version 1.0.9.6.1, je n'ai pas de problème.

Bonne continuation

Hors ligne spyder

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme entre deux machines en OS Win XP.
Sur une autre, ecran noir : doesn't have permission to access UAC protected windows (server 2008)


Hors ligne gor35

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même pb ! (en fait j'ai 2 questions)
Moi j'ai la version uvnc1.1.9.6
Quand je me connecte sur un PC W7 via le viewer, la connexion s'établie bien mais je peux bouger le pointeur (petit carré, pas la flèche) mais le clic ne marche pas ! L'envoi du ctrl+alt+sup ne fonctionne pas non plus  ?
D'ou cela peut-il venir ? une sécurité anti-intrusion si oui comment l'éviter ?


Merci d'avance pour votre aide.

« Modifié: 20 janvier 2014, 13:40:52 par gor35 »

Hors ligne gor35

  • Posteur
  • **
  • Messages: 2
non personne n'a d'idées ?  :'(