Auteur Sujet: Changer disque de compression (C:\) pour transfert de fichier  (Lu 13419 fois)

Hors ligne lupusbalo

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Lors d'un tranfert de fichier, UltraVNC comprime avant l'envoi.
Mais cette compression a lieu SYSTEMATIQUEMENT sur C:\ (peut-être parce c'est %WINROOT% ??? ou autre raison que je ne connais pas)

BREF comment faire lorsque sur ce disque il n'y a pas assez de place, autrement dit le transfert se plante si GROS DOSSIER et pas assez de place sur C:\
  - on aurait pu espérer que la compression se fasse dans %TEMP% par exemple (qui pour moi est défini sur un autre disque avec de la place :D)
  - je ne vois nulle part d'option ou de paramètre pour changer cela!! ;D
  - je ne vois pas non plus comment empêcher la compression (ce qui serait un 'by-pass'/pis-aller à la rigueur "acceptable")
  - la solution fichier par fichier est inacceptable car le dossier comporte des centaines de fichiers

merci de votre aide

lupusbalo

PS à part cela outil génial BRAVO

Hors ligne lupusbalo

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Changer disque de compression (C:\) pour transfert de fichier
« Réponse #1 le: 04 février 2007, 14:54:47 »
personne??

lupusbalo

Hors ligne UltraSam

  • Super-modérateur
  • *****
  • Messages: 33
Re : Changer disque de compression (C:\) pour transfert de fichier
« Réponse #2 le: 05 février 2007, 23:34:10 »
Bonjour,

Merci, et désolé pour le temps mis à répondre.

- Les fichiers transmis individuellement sont compressés à la volée sans être stockés préalablement sur le DD. En fait la compression/décompression se fait sur chaque paquet envoyé

- Pour le transfert de répertoires complets, chaque répertoire et tout son contenu (fichiers ET sous répertoires avec leurs fichiers... et ainsi de suite) est préalablement compressé dans un fichier zip qui est créé dans le répertoire d'exécution du VNCViewer avant d'être transféré.
Si il n'y a pas assez de place sur le disque sur lequel le Viewer est executé... le transfert échoue effectivement  :-\

La ruse peut consister à copier et executer le VncViewer.exe  sur un disque où il y a assez de place...

NB: Sur le disque de destination il me semble qu'il doit y avoir environ 2 fois la place totale du contenu du répertoire à transférer pour que le transfert soit accepté



Hors ligne lupusbalo

  • Posteur
  • **
  • Messages: 3
Re : Changer disque de compression (C:\) pour transfert de fichier
« Réponse #3 le: 06 février 2007, 14:48:59 »
vu, ça explique tout
merci!!

lupusbalo