Auteur Sujet: Utiliser SC, mais le lancer par ligne de commande  (Lu 12751 fois)

Hors ligne petoulachi

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Utiliser SC, mais le lancer par ligne de commande
« le: 17 février 2007, 18:17:22 »
Bonjour à tous,

J'étudie en ce moment une solution de prise en main simplifiée pour l'utilisateur. J'ai alors découvert SC qui a l'air de correspondre exactement à ce que je cherche. Toutefois, j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter des paramètres à SC lors de son appel pour spécifier un ID. Je sais qu'il est possible d'avoir une petite fenêtre pop up qui invite l'utilisateur à saisir son ID, mais j'aimerai simplement pouvoir le donner en paramètre lors de l'appel.
De plus, l'ID n'est pas toujours le meme, c'est pourquoi je ne peux utiliser SC avec un ID fixé dans le helpdesk.txt.

Il y a-t-il une solution à ce problème ?

Hors ligne jl56

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • tuto SCIII
Re : Utiliser SC, mais le lancer par ligne de commande
« Réponse #1 le: 18 février 2007, 13:49:48 »
bonjour

j'ai concut des scripts avec la version SCIII

et notament le serveur peut etre lancé en ligne de commande avec l'id en parametre
ex l'utilisateur tape  serveur.exe 1234

mais entre le taper en ligne de commande et le saisir dans une fenetre popup
la fenetre popup me semble + simple

enfin tu peut aller sur mon site pour t'inspirer de ma méthode

http://jl56ultravnc.free.fr/

a+ jl56
« Modifié: 21 novembre 2007, 21:23:57 par jl56 »

Hors ligne petoulachi

  • Posteur
  • **
  • Messages: 6
Re : Utiliser SC, mais le lancer par ligne de commande
« Réponse #2 le: 19 février 2007, 16:41:46 »
Je ne vois pas ou tu en parles sur ton site  ???

Et sinon, je cherche à le donner en ligne de commande car j'ai déjà fait saisir l'ID de la connection au sein d'une autre application qui se charge ensuite de lancer SC. J'aimerai ne pas avoir la fenetre de SC qui le demande car elle n'est pas du tout intégrée à mon application.