Auteur Sujet: problemme de transmission  (Lu 36798 fois)

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
problemme de transmission
« le: 26 février 2007, 21:47:17 »
bonjour quest ce qun plugin ou le trouve ton et comment le mettre dans la configuration de vnc merci

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
« Réponse #1 le: 27 février 2007, 21:37:06 »
bonjour comment pui je faire un essaie pour voir si mon UltraVNC marche

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : nouveau
« Réponse #2 le: 28 février 2007, 11:18:54 »
Salut Melbrouke,

Tu peux faire une connexion loopback (en acceptant ce type de connexion dans les options du serveur) ;)

++
Wens

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : debutant
« Réponse #3 le: 28 février 2007, 11:21:22 »
Salut Melbrouke,

Tu pourras trouver ton bonheur sur le post suivant :
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,147.0.html
Il faudra donc mettre les fichiers MSRC4Plugin.dsm et key.rc4 dans le répertoire d'installation d'UltraVNC Serveur.

++
Wens

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
Re : nouveau
« Réponse #4 le: 28 février 2007, 11:58:57 »
bonjour dabord sest quoi un connection loopack excuse je suis novice tu sest

Hors ligne wenceslas

• Modérateur
    • Mon Site Web ...
Re : nouveau
« Réponse #5 le: 28 février 2007, 12:02:00 »
Melbrouke,

Un connexion loopback est une connexion sur "soi-même", c'est à dire, tu va lancer le client UltraVNC sur le même PC que le serveur, et te connecter à "toi même".

++
Wens

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
« Réponse #6 le: 03 mars 2007, 22:11:30 »
bonjour alors voila pour tester UltraVNC je voudrai l essayer a moi meme on ma dit ici de le parametrer en mon loopack et de mettre mon adresse ip de façon a voir si sa marche mais sans arret j ai le message suivant  echec de connection au serveur que veut dire sa je voudrai savoir aussi quoi mettre comme
numero de port vnc et de numero http jai une live box sur orange et un antivirus firewall et au sujet du mot de passe vnc ou le trouver et quoi mettre merci

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
« Réponse #7 le: 04 mars 2007, 13:50:05 »
binjour j ai 3 questions a vous poser mon cousin va mettre internet sous orange et en wifi et il aura 2 ordinateur de connecter a sa live box alors moi en me connectant a lui avec vnc sur quel ordinateur vai-je atterir

ensuite pour que vnc marche avec mon cousin je suppose quil faut quil telecharge aussi vnc faut il absolument quil est la meme version que moi de vnc sest a dire moi jai UltraVNC si lui telecharge vnc tout cour est ce que sa marcheras

et pour finir quand je me connecte a lui faut til quil ouvre vnc avant et faut il quil soit configurer

merci

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
nouveau
« Réponse #8 le: 04 mars 2007, 15:24:09 »
bonjour quel sont les melleur parametre video pour UltraVNC ma resolution decran est de 1024par768 pixzls estce bon merci

Hors ligne Yod4z

• Jr. Member
Re : nouveau
« Réponse #9 le: 05 mars 2007, 12:40:22 »
? je comprend pas ton histoire, plus la resolution du serveur est grande plus il y aura de donnée a transporté donc forcement une plus grande utilisation de la Bande passante de la connexion entre serveur et client sera utilisé.
En reseau RJ45 tu peux mettre nimporte quel resolution vu que la la bande passante est tres grande.

Hors ligne Yod4z

• Jr. Member
Re : renseignement
« Réponse #10 le: 05 mars 2007, 12:45:09 »
La livebox est un routeur donc il faut aller dans les paramèetre de la livebox est router le port de VNC (5900 par defaut) vers l'adresse IP d'une des machine? Si tu veux pouvoir te connecter sur l'autre pc il te faudra router un autre port (5901 par  exemple) vers l'autre machine et quand tu connecte sur ton client il faudra mettre l'adresse IP internet et indiquer le port (exemple 81.**.**.**::5901).

tout VNC quelqu'il soit (tightVNC, RealVNC, Ultravnc...) reste compatible mais pas compatible si une option specifique a l'un ou a l'autre est activé. Donc je dirait que oui tu peux utiliser realvnc et UltraVNC sans probleme du moment que tu utilises pas des paramèetres spéciaux (transfert de fichier de UltraVNC est totalmeent different comme l'option de compression ultra ou tight...).
« Modifié: 05 mars 2007, 12:47:30 par Yod4z »

Hors ligne Yod4z

• Jr. Member
Re : debut vnc
« Réponse #11 le: 05 mars 2007, 12:50:24 »
l'adresse IP de ta machine est par defaut sur tout ordinateur "127.0.0.1" ou aussi le nom "localhost".

Pour que le serveur UltraVNC acepte une connexion sur le meme poste il faut cocher l'option loopbakc dans les paramèetre du serveur.

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
« Réponse #12 le: 05 mars 2007, 12:56:53 »
bonjour bon maintenant jai encore une petite question a vous poser existe til un moyen de connaitre ladresse ip de quelqun existe til un logiciel par exemple jai laderres internet de mon copain a partir de sa puis je avoir sont adresse ip merci

Hors ligne Yod4z

• Jr. Member
« Réponse #13 le: 05 mars 2007, 14:05:10 »
pour avoir l'adresse ip de la connexion internet tu peux aller sur le site myip.dk ou autre site du genre.

Moi avant quand j'avais un modem ADSL USB avec une connexion cree sur le pc j'utilisais ADSLautoconnect avec option d'envoi d'adresse IP par mail mais sinon maintenant j'utilise un service no-ip comme ca j'ai pas a chercher l'adresse IP car sur le pc il y a un logicile qui detect les changement d'ip et qui envoi l'info au serveur.

Si tu veux faire plus simple toutrne toi vers un VNC retourné ou un simpleclic ou s'est le poste serveu qui envoi la demande vers le poste client donc plus facile a mettre en place pour la personne qui sera controlé (généralement des personnes qui ne connaissent rien en informatique ^^)

Hors ligne melbrouke

• Posteur
  • **
« Réponse #14 le: 06 mars 2007, 08:39:18 »
bonjour ultra marche bien mais en mode loopack jai plusieur ecran qui viennent et qui defilent est ce normal