Auteur Sujet: Login Windows  (Lu 15572 fois)

Hors ligne hotperper

• Posteur
  • **
Login Windows
« le: 15 juin 2006, 22:42:54 »
Bonjour, je parviens à établir la connexion avec le pc distant car j'obtiens UltraVNC me demande le mot de passe et ensuite je vois le login windows XP, mais lorsque je sélectionne le user et je rentre le login, la connexion disparait ?

Hors ligne Sparad0x

• Administrateur
Re : Login Windows
« Réponse #1 le: 15 juin 2006, 23:58:04 »
Bonsoir,

Essaye d'être un peu plus clair dans tes explications, STP.
Sur ton poste (qui n'est pas sur un domaine), tu as configuré le mot de passe VNC comme méthode d'authentification.
Quand tu t'y connectes, tu as la fenêtre qui te demande de rentrer ce mot de passe, ce que tu fais.
Tu as donc accès à ta machine et tu arrives sur la fenêtre d'ouverture de session (UltraVNC fonctionne donc en mode service).
Là, dans la fenêtre d'ouverture de session de Windows, quand tu sélectionne ta session et que tu tapes ton mot de passe, la session s'ouvre, mais la connexion VNC est perdue.
C'est bien ça?
Arrivé à ce point, si tu essaies de te reconnecter avec UltraVNC, est-ce que tu y arrives?
Tu parles bien de la phase de démarrage de l'ordinateur, ou bien s'agit-il du passage d'une session à une autre? Si c'est un changement de session, tu trouveras peut-être réponse à ta question dans ce post.

Have Fun ;)

Sparad0x