Auteur Sujet: Du son dans VNC  (Lu 13914 fois)

Hors ligne superjj

  • Posteur
  • **
  • Messages: 1
Du son dans VNC
« le: 17 avril 2007, 11:01:37 »
Bonjour,
J'ai déjà parcouru pas mal le forum et le sujet a été traité parfois. Pour l'instant, j'ai vu que l'on pouvait avoir du son en utilisant la connexion Bureau à distance de Windows ou en utilisant VNCAudio sur un serveur VNC sous linux. Ces deux cas ne me conviennent pas.
J'aimerais pouvoir transmettre du son depuis un PC windows vers un client windows ou linux en utilisant UltraVNC côté serveur. Est-ce possible? Le son que je souhaite transmettre est le son qui sort de la carte son du PC serveur car je veux recueillir tous les sons que ce soit les événements windows, la lecture d'une musique ou d'une vidéo. Etant donné que VNCAudio pour linux existe depuis 2000, je me disais qu'en 2007, il devait sûrement y avoir un équivalent sous windows mais après une journée de recherche, je n'ai rien trouvé de tel! A part le bureau à distance de windows mais ça ne me convient pas pour le client linux.
On m'a dit que si je voulais faire ça, il fallait intégrer un driver audio virtuel à VNC. Sympa comme idée mais pour moi c'est du chinois de me dire ça. J'ai quelques notions en programmation mais je ne sais pas du tout comment faire un driver audio virtuel! Des idées?

Merci pour vos réponses,
Super JJ

La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence.

Hors ligne redge

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 403
Re : Du son dans VNC
« Réponse #1 le: 31 mai 2007, 01:03:31 »
indisponible à ma connaissance jusqu'à ce jour.