Auteur Sujet: novice comment créer le .exe  (Lu 25916 fois)

Hors ligne duche

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
novice comment créer le .exe
« le: 13 mars 2007, 19:06:53 »
voila suis débutant j'ai créer un site mais je ne comprend pas comment créer un exe pour que mes clients puisse se connecter a mon serveur je précise que suis sur livebox sagem de mon coté cela fonctionne mais quand l'on essaye avec le pc a mon webmaster rien quel est la solution si il y en a une segondement comment créer de clef différente a chacque utilisateurs mais différente a chacque demande d'assistance merci de vos réponse .

et aussi mon webmaster voudrait savoir quoi créer au niveaux du site pour que les utilisateurs puisse charger le logiciel facilement sans prise de téte sparadox merci de me répondre et aussi si il utilise se que tu a mis pour activx dans l'ordreexact cela marche t'il ou pas pour un site cordiallement.
duche

Hors ligne wenceslas

  • Modérateur
  • *****
  • Messages: 665
  • Sexe: Homme
    • Mon Site Web ...
Re : novice comment créer le .exe
« Réponse #1 le: 14 mars 2007, 16:22:15 »
Salut Duche,

Dans le helpdesk de ton exe, as-tu bien mis l'adresse IP internet de ton PC ?
As tu lu le tutorial de création de SC ?
https://forum.ultravnc.fr/index.php/topic,158.0.html

Concernant ta seconde demande (une clef différente par utilisateur et par session), c'est possible mais très fastidieux !! car il faudrait que tu recompiles ton exe à chaque fois avant de le remettre disponible sur ton site ...
Lorsqu'un client veut que tu prennes le contrôle de son PC, tu as une fenêtre qui apparait sur ton bureau pour valider cette demande ... tu peux ainsi te connecter à la personne désirée.

++
Wens
Concernant AxtiveX, le guide de Sparad0x fonctionne très bien ;) :
Créer et mettre en place UltraVNC SC en Contrôle ActiveX

++
Wens

Hors ligne duche

  • Posteur
  • **
  • Messages: 9
Re : novice comment créer le .exe
« Réponse #2 le: 14 mars 2007, 17:04:03 »